Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

REF FEUX ARRIERE CAMBRIDGE

Messages recommandés

Salut je reviens de vw et pour eux les ref 6X0945095F ET 6X0945096G n'existent pas ! je suis un peu etoner puisque j'ai recuperer ces ref sur le forum . Du coup je vais y repassé demain mais si quelqu’un peut me confirmé les références cela serais super ! sinon avez vous le type mines d'une lupo Cambridge au cas ou on recherche par model et non par ref ? merci d'avance.Wink 

Invité

C'est pas la faute de ma motivation, je viens de tomber un feux pour regarder si a tout hasard la ref ne serait pas ecrit dessus, mais hélas non Neutral 
Je ne comprend pas comment ça ce fait que le magasin ne te les trouve pas, moi j'ai jamais étais avec une ref chercher des pièces bien particuliaire, comme bavettes arrière, signe 16v, signe GT (et autre pour ma golf), jamais eu besoin d'une ref Rolling Eyes

6X0 945 095 F et 6X0 945 096 F( ou G je ne me souviens plus )
Elle est normalement bonne, il devrait trouver Wink

J'ai vérifié et pour moi c'est la bonne réf et sont toujours dispo pour ma part.

Je pense qu'il n'a vraiment pas voulu s'embêté pour faire une recherche, les magasinier sont pas toujours commercial

Merci pour vos réponses ! Au pire des cas avez le type mine d'une lupo Cambridge ? Merci encore

Invité
ATCHOOM a écrit:
Merci pour vos réponses ! Au pire des cas avez le type mine d'une lupo Cambridge ? Merci encore
Non, au pire des cas, tu le chope par le col de ça chemise et tu lui fait trouver...  

MontanaGreen a écrit:
ATCHOOM a écrit:
Non, au pire des cas, tu le chope par le col de ça chemise et tu lui fait trouver...  

Et voila ! j'ai ma réponse le gars au comptoir est un nouveau et donc il n'a pas taper la ref au bonne endroit du coup comme j'étai devant lui il a finie par trouver c'est donc commandé ! merci a vous

• Créer...