gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 salut a tous je vous présente ma petit cab , je les acheté y a 2 ans et ont la refaite avec un collègue y a avait du boulot surtout en carrosserie , extension d'ailes et baguettes de portes lissé et j'en passe mais c'était une bonne basse place au photo , j'ai mis le plus gros des travaux désolé si ces un peut en vrac a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 une fois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ces jantes a l'achat le resulta final devrait ressembler a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ]Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ces futur jantes que je viens d'acheté les photo sont a titre d'exemple mais sa vas resté dans ce style , celle que j'ai acheter sont refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 quelques photo de l'intérieur reste des truc a finir : monter les grands accoudoir , vide poches , changer la moquette ..quelque petite pièces chromé , manque un coup de belgum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Incroyable la différence entre l'apparence à l'achat ( = tunning bas de gamme) et l'apparence que tu lui as donné ( = magnifique) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Jolie taf effectué Juste les phares vraiment pas terrible, après c'est perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci pour les compliments les phares a croix sont plus dessus , mais perso j'aimait bien petit délire cette aprem : volant gti carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas fan en carbone, préfère polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 nico22240 a écrit:Pas fan en carbone, préfère polieoui moi aussi , mais celui la est peint en gris alors sa fait pas aussi beau que celui de la cabriolet , je trouve pas sa vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 gti49 a écrit:nico22240 a écrit:Pas fan en carbone, préfère polieoui moi aussi , mais celui la est peint en gris alors sa fait pas aussi beau que celui de la cabriolet , je trouve pas sa vilain Ouais c'est pas vilain...Poli c'est un peu plus joli, mais c'est moins original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 impressionnant le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 3 mars 2014 quelques nouvelles de la golf ces nouvelles petites jantes ATS typ5 , elle était pas belle a voir a l'achat mais bon c'était une petite affaire voila quelques photos avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 3 mars 2014 d'autre photo , ces dingue le boulot qui a était fait dessus j'ai beau les retourner dans tous les sens j'ai trouver uniquement un défaut , avec un peut de patience et de recherche je les aurait trouver et refaite pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Comme c'était, comme c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elles sont superbes. Tu les as faites refaire chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 3 mars 2014 une entreprise au portugal mais je suis passer par un commercial en france , si tu veut je te donne leurs coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Les parties poli ont étaient vernis par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui en epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 gti49 a écrit:une entreprise au portugal mais je suis passer par un commercial en france , si tu veut je te donne leurs coordonnées en mp Vu qu'ils font du bon travail tu devrais partager ses coordonnées dans les bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites