MiFaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut les gars, quelqu'un aurait des cales en 4x100 vers 4x108 ? Ou un site pour les commandé svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 sa existe mais c'est chaud a trouvé, mieux vaut demander a un tourneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai demander a un mec qui fait du sur mesure, ont vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 sa peut peut être t'aidé 125 euro les 4 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/548224447.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Nan c'est pas bon il me faut l'inverse. En tout cas pas chère je les aurait prise :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pq pas des boulons excentrés ? Ca doit exister non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 trop de différence pour mettre de l'excentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Jonathan a écrit:Pq pas des boulons excentrés ? Ca doit exister non ?C'est quoi des boulons excentrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 MiFaz a écrit:Jonathan a écrit:Pq pas des boulons excentrés ? Ca doit exister non ?C'est quoi des boulons excentrés ?en gros ces des boulons qui te permette de mettre des jantes en exemple 4X100 sur du 4X98 la tête du boulons est amovible alors comme sa tu peut récupéré quelques millimètre sur les 4 boulons mais pour du 108X4 sur du 4X100 y a beaucoup trop d'écart mais perso je mettrai des cales car ces pas le top sa force quand tu serre et sa peut abimé le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites