cox65 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 salut, moi c'est guillaume , je viens de la motte pres de Grenoble.j'ai toujours baigné dans le monde de la vw , apres avoir eu plusieurs cox , combi , golf mk1 , j'ai decider craqué pour un petite lupoqui sera mon daily. elle evoluera petit a petit au fil des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites