Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti49

lupo GTI année 2002 grise ......Vendu

Messages recommandés

tu déserres palier et vis du bas, tu tires bien sur le haut de ta jantes tout en poussant sur le bas, tu resseres les vis du bas, tu poses par terre et tu resseres le palier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je Taff cette aprem
Mais demain j'essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
bon gros soucis avec cette lupo , j'ai pas u le temps de voir pour réglé au mieux le soucis de carrossage que j'ai u alors je les amener chez roady direct bon un peut chaud la route car les roue couine et sa tourne pas très bien mais bon ont est arrivé
ont fait le tour de la voiture , et ont voit un jeux dans une rotules axial gauche alors du coup je lui dit de la changer au moins après ont est tranquille pas de para a refaire. du coup je lui laisse la voiture
le gars me rappel et me laisse un message en disant que les rotules de triangle sont trop courte et que sa vas pas et qu'il veut me faire signer une décharge  Neutral ....  alors que j'ai changer ces rotules y a 2 semaine et que depuis il ont fait un para et que après sa la voiture rouler super bien , vous en penser quoi ??

mais j'ai vraiment pas de chance:

la premiére fois je commande chez oscaro et les rotules sont pas bonne
alors je renvoie tous sa et je commande chez vw
après je reçoit les pièces de chez vw et pas de boulonneries , aller ont commande la boulonneries car l'ancienne est usée
entre temps je monte les combiné
et maintenant une rotules axial a changer ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rotule trop courte?? elles étaient monté correctement avant qu'ils y touchent??? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement en première j'ai changer : rotules de triangle et de direction et je leur est amener pour le para et c'était niquel après j'ai changer les amortisseurs et vu que j'avait du carrossage je leurs est amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive pas à saisir pourquoi une rotule te mettrai la (ou les) roue(s) comme ça  scratch 
C'est bien les 2 avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus , en plus il dit quel sont trop courte les rotules alors que si c'était le cas sa serait le contraire les roues rentrer en bas , ces ceux qui c'était passer avec la commande chez oscaro
Oui ces bien les 2 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend quelques tofs du réglage des jambes d'amortisseurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont encore embauché un boucher-boulanger-mécano-couvreur  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
ils ont encore embauché un boucher-boulanger-mécano-couvreur  Laughing 


oui ces un peut sa   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franchement il m'a fait déliré le gérant, hier il me dit que les rotules sont trop courtes et ce matin la voiture était nickel
selon lui c'est la merde à régler et que au premier nid de poule ou autre ça va bouger
il me dit 10 ans de compététion j'ai jamais vu un carrossage comme ça alors que c'est pas voulu  scratch et pour le véhicule est anormalement bas    logiquement si j'ai mis des combinés c'est pas pour en faire un 4X4
et j'en passe et ça se dit garagiste lol  
sur la facture il a marqué véhicule non conforme et à la base il voulait me faire signer une décharge tout ça parce que j'avais pas serré le contre écrou du pas de vis du combiné qui était pas bien mis non mais sérieux !
heureusement je déménage à 700 km mais maintenant les bons garagistes se font rares, place aux voleurs ou escrocs , rigolos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sa reste des garages roady c'est un peu comme Norauto et feu vert, il faut pas trop en demander   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Après sa reste des garages roady c'est un peu comme Norauto et feu vert, il faut pas trop en demander   



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiFaz a écrit:
Salut, il sont comment les FK ? Confortable ?


j'ai fait que 30 km avec depuis , mais dans une semaine je la descend dans le sud alors je pourrait dire ce que sa vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiFaz a écrit:
Et avec les 30km c'était pas trop tape cul ?


non ça va, c'est assez confortable  Wink et bon j'ai pas trop rabaissé en gros 5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rotules de suspension sont spécifique sur gti, c'est elle qui élargisse les voies, dispo que chez vw (50€ pièce)
tu aurais pas mi les combi de lupo normale? car sur gti la fixation au niveau jambe de force est plus longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
les rotules de suspension sont spécifique sur gti, c'est elle qui élargisse les voies, dispo que chez vw (50€ pièce)
tu aurais pas mi les combi de lupo normale? car sur gti la fixation au niveau jambe de force est plus longue..


oui les rotules sont typique a la GTI , justement la première fois j'ai commander sur oscaro et c'était pas les bonne ,celle de la gti sont plus grande de 1,5 cm
mais maintenant ces bon tous est niquel ces que le garage ne savait pas réglé le carrossage sur les lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...