Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti49

lupo GTI année 2002 grise ......Vendu

Messages recommandés

bonjour a tous
voila ma petite lupo
je les acheté a un membre du forum
ces une année 2002  , elle a 200 000km mais elle tourne super bien , sauf la boite la 3 qui passe pas mais je vais la faire refaire
elle a quelque bricole a faire : un disque voilé , le coffre s'ouvrer plus mais j'ai résolu le problème cette aprem Wink 
le galet de la courroie d'accessoire qui fait du bruit , y a aussi les buté de portes qui clac , mais j'ai les est trouver sur ebay
il manquer aussi le sigle GTI de calandre mais maintenant il y es Wink 
alors ont vas la refaire  tranquillement
petite aprem bricolage : coffre réparé , durite de retour d'échappement changer
j'ai mis les jantes de ma cabriolet ( aluline turbine ) pour voir ce que sa donner dessus et je trouve sa plutôt sympa mais comme elle est haute Crying or Very sad 

quelques photo :













photo de famille Wink 

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition, elle m'interessait aussi. maintenant tu as plus qu'a la remettre bien en etat, bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette petite grise. Elle est vachement haute Shocked 

Je cherche à trouver le sigle GTI devant comme ça, pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté celui la a rusty , il en avait 2 l'autre ces uniquement le I qui est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    

  j'ai un kit ressort h&r -35 mm neuf a vendre si tu veux ;  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
vu le beau temps , ont en profite pour bricolé un peut
petit essaie de jantes bbs rm sa rend pas trop mal , faudrait un voile plus large a l'arrière et surtout un coup de belgum  Crying or Very sad 
j'ai des ats typ5 aussi que je vais essayer dessus car je devait les mettre sur ma one cab mais sa vas pas dessus
changement des 4 rotules aussi  et sa coute un bras chez vw  Crying or Very sad 200 euro les 4 et il fournisse même pas la boulonnerie avec
après sa un bon para et sa roule
en même temps j'ai commandé le cache du pare choc avant.
j'ai également commander un jeux de combiné , c'était pas prévu dans l'immédiat mais Spacecowboy nous a fait partager un bon plan et vu le prix ont pouvait pas passer a coté , encore merci a lui




hebergeur d'image

hebergeur d'image


hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image


hebergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette Lupo Grise! jantes sympas mais horribles à nettoyer non?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces pas je leur est mis juste un coup de karcher depuis que je les est , mais sa doit être chiant surtout autour des vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment propre, ça va bien rendre avec les filetées! Petite question, t'as trouvé où le GTI de la calandre ?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
Vraiment propre, ça va bien rendre avec les filetées! Petite question, t'as trouvé où le GTI de la calandre ?  Laughing 


merci
pour le GTI je les acheter a rudy mais sur ebay tu devrait en trouver me semble que j'en est vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c beau mais pour les laver c'est une horreur!! j'ai vendu les miennes pour cela a l'époque pfffffff Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
Faut que je jette un oeil sur ebay, merci  Wink 


si je retombe dessus je t'envoie le liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c beau mais pour les laver c'est une horreur!! j'ai vendu les miennes pour cela a l'époque pfffffff Crying or Very sad 


sa vas vite me souler alors , je prend soins des voitures mais de la a astiquer pendant des heures non pas vraiment  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est superbe mais quant il faut laver le nid d'abeille a la brosse a dent  puis ensuite passer un coup de belgom alu sur le voile avec la visserie dans le chemin        

sinon garde les, quant je vois les prix maintenant !!! j'avais payé les mienne 650 euros nikel tout était neuf et maintenant c'est 800 900 euros pour en trouver des correctes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veut bien te croire , j'ai attaquer une jantes vite fait et le déport sa vas mais autour des vis ces la misère
je vais voir pour acheter un truc que tu mais au bout d'une perceuse ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant



apres 10mn







un petit essaie avec les typ5 j'aime bien le rendu











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deacity2 a écrit:
Ahhhh le cric du Lidl! j'ai le même pour 19€90 c'est imbattable!   


mon beau père me la offert , il en avait marre de me voir avec mon cric vw ! mais pour le prix je trouve que sa vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rm c'est chiant à laver c'est sûr mais c'est clair que les prix maintenant sont affolants ...
Le top pour pas avoir le belgom c'est les voiles inox :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Les rm c'est chiant à laver c'est sûr mais c'est clair que les prix maintenant sont affolants ...
Le top pour pas avoir le belgom c'est les voiles inox :p


Pour le prix ces surtout les gens qui ce touche un peut surtout certain il ont changer deux voile les vis et il vende sa 1200 euro et pour les rs ces encore plus affolant
Moi je les échanger contre des aluline turbine
Pour les voile inox ji y avait penser aussi mais je compte changer que l'arrière et j'ai peur que sa fasse une différence avec l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deacity2 a écrit:
Ca va plus que bien pour le prix!


 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa te fera une différence de brillance entre les voiles inox et alu, ou sinon va falloir vraiment bien polire les alu
comme dis glouglou les voiles inox sont plus facile d'entretien que les alu, mais y'a quand meme un écart de prix pas négligeable  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les inox apportent un confort au niveau de l'entretien qui est pas négligeable. Mon frère a des voiles inox et franchement un coup de microfibre et c'est clean ! Donc l'écart de prix est vite rentabiliser vu le prix des pates type belgom, triumph, etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
sa te fera une différence de brillance entre les voiles inox et alu, ou sinon va falloir vraiment bien polire les alu
comme dis glouglou les voiles inox sont plus facile d'entretien que les alu, mais y'a quand meme un écart de prix pas négligeable  Wink 


pour le prix je me suis pas trop renseigner encore pour les voiles , mais comme tu dit y a une grosse différence de prix  Sad , mais je pense resté sur de l'alu
j'ai juste fait une jantes et pas a fond et sa prend du temps .
sur polirmalin j'ai vu qu'il vendait des accessoires pour perceuse ou dremel
ces des kit avec une pâte a polir , quelqu'un a tester ce genre d'accessoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Mais les inox apportent un confort au niveau de l'entretien qui est pas négligeable. Mon frère a des voiles inox et franchement un coup de microfibre et c'est clean ! Donc l'écart de prix est vite rentabiliser vu le prix des pates type belgom, triumph, etc Smile


ces vrai aussi qu'il sont plus cher , je vais me renseigner quand même sur la différence de prix
mais pour le moment elle vont rester comme sa car je suis en plein déménagement je repart m'installer dans le sud .
j'avait penser peindre le centre en bleue pal ou claire avec des beau voile bien brillant sa devrait le faire pour un petit daily
quelqu'un aurait la ref exact pour des caches rm pour des 012 car sa fait mon deuxième jeux que j'achète et sa vas pas, un le diamètre était trop grand et celle que j'ai faut couper et modifier et j'ai peur de les perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut faire mieux , mais ont voit la différence












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les RM ça va c'est pas trop chiant en fin de compte si on a ce qu'il faut sous la main :

Produit jante meguiars
Un karcher ou jet d'eau
Brosse à jante
Microfibre

Et le tour est joué  Smile

Je les fait comme ça sur la G2 et c'est nickel.
Pour info moi j'ai des voiles inox et outre l'entretien quand on est en flanc tendu (pas trop pour mon cas) c'est appréciable de pouvoir rattraper les accros avec une petite cale à poncer grain fin.

Sinon pour le cric de chez lidl j'en ai un également j'en était à peu près satisfait mais récemment j'ai eut un cric michelin à 37€ bah y'a pas photo  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Les RM ça va c'est pas trop chiant en fin de compte si on a ce qu'il faut sous la main :

Produit jante meguiars
Un karcher ou jet d'eau
Brosse à jante
Microfibre

Et le tour est joué  Smile

Je les fait comme ça sur la G2 et c'est nickel.
Pour info moi j'ai des voiles inox et outre l'entretien quand on est en flanc tendu (pas trop pour mon cas) c'est appréciable de pouvoir rattraper les accros avec une petite cale à poncer grain fin.

Sinon pour le cric de chez lidl j'en ai un également j'en était à peu près satisfait mais récemment j'ai eut un cric michelin à 37€ bah y'a pas photo  Laughing 



ces quoi comme produit meguiars que tu utilise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la chance pour le petit colis du jour...

j'ai vu l'offre de space trop tard, ils sont remontés a 210-220 maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
sympa le colis mais tu peux deja mettre de coter les 2 bagues de reglage arriere  Laughing 


tu dit sa pour les gros rabaissement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gti49 a écrit:
Frank's back a écrit:
sympa le colis mais tu peux deja mettre de coter les 2 bagues de reglage arriere  Laughing 


tu dit sa pour les gros rabaissement ??
Pour un rabaissement normal, sinon pour un gros faut voir autre chose encore   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma golf 4 je les ai retiré. Mais sur la lupo je veux juste la descendre un peu et pouvoir remonter facilement car en ce moment c'est madame qui s'en sert.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti49 a écrit:
Sur ma golf 4 je les ai retiré. Mais sur la lupo je veux juste la descendre un peu et pouvoir remonter facilement car en ce moment c'est madame qui s'en sert.  
avec ou sans tu verras pas de difference sauf si c'est pour en faire un 4x4 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
gti49 a écrit:
Sur ma golf 4 je les ai retiré. Mais sur la lupo je veux juste la descendre un peu et pouvoir remonter facilement car en ce moment c'est madame qui s'en sert.  

avec ou sans tu verras pas de difference sauf si c'est pour en faire un 4x4 Wink 


Oui mais si tu les mets pas et que tu veux remonter un peu tu peux pas, je les monte demain  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous  Wink 

petit journée avec le soleil pour posée le fileté , tous ces bien passé mais une fois les roues dessus , a l'avant un carrossage de fou a pas pouvoir rouler alors je démonte les roues et je dessert le deux boulot du bas pour voir si je peut remettre tous sa droit , sa y a fait mais pas assai scratch 
quand je pose un niveau sur les roues j'ai au moins 2cm de faux aplomb , elle me rend fou cette voiture chaque fois que je bricole dessus jamais rien qui vas ,
je voulait savoir si c'était normale car je ces que après il faut faire un carrossage et para , mais pour l'amener comme sa ces chaud
ou ces peut être moi qui a fait une boulette  Question 
mais j'ai rien fait de particulier et ces pas mes premiers combiné
petite question quand j'ai monté les avants j'ai enlever la partie du haut pour remettre celle d'origine , ces bien comme sa sur les lupo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos
mis a part ce soucis , je suis assai content du résulta














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...