gti49 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 salut a tous je recherche quelques pièces pour lupo gti :cache de pare choc avant , celui du crochet de remorquage boite de vitesse 6 rapport ( je ces l'espoir fait vivre )cache moteur @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 gti49 a écrit:salut a tous je recherche quelques pièces pour lupo gti :cache de pare choc avant , celui du crochet de remorquage boite de vitesse 6 rapport ( je ces l'espoir fait vivre )cache moteur @ bientôt le cache c'est une 10aine d'€€€ chez Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Frank's back a écrit:gti49 a écrit:salut a tous je recherche quelques pièces pour lupo gti :cache de pare choc avant , celui du crochet de remorquage boite de vitesse 6 rapport ( je ces l'espoir fait vivre )cache moteur @ bientôt le cache c'est une 10aine d'€€€ chez Vw le cache moteur, une dizaine d'euro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Rudy a écrit:Frank's back a écrit:le cache c'est une 10aine d'€€€ chez Vw le cache moteur, une dizaine d'euro ??? du parechoc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Frank's back a écrit:Rudy a écrit:Frank's back a écrit:le cache c'est une 10aine d'€€€ chez Vw le cache moteur, une dizaine d'euro ???du parechoc oui ah oui du PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 20 août 2014 a fermer merci au modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites