Benoit62770 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut les gens !J'ai un petit probleme sur ma lupiotte , donc j'explique la situationLes clignotants ne fonctionnent pas : -pas a cause des ampoules , elles fonctionnent puisque les warnings vont ..-pas a cause des fusibles , ils sont bien -les warnings vont comme dis precedement..De quoi cela peut il venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 La branche au niveau du volant qui fonctionne plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je regarde cette aprem Avant que les clignotants ne fonctionnent plus , j'entendais toujours le "clic-clic" alors que le clignotant n'était pas enclenché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui, ça a l'air de venir de ton commodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut les gars! On a regarder avec mon père , mais on s'est pas ce qu'il faut faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Faudrait débrancher le commodo et vérifier au borne lorsque tu actionne le commodo ci le courant passe avec un multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Yo ! je vais commander un commodo , mais d'abord je voudrais savoir si l'un d'entre vous peux m'expliquer comment le demonter et le monter , je pressume qu'il faut demonter le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 va falloir certainement démonter ton volant, oublie pas de débrancher la batterie si tu veus pas te bouffer l'airbag dans le groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui ^^ Sais tu comment demonter le volant ? Je suis un novie hein .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 Space comme vidéo, mais montre l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 De rien Faut chercher un peut ailleurs des fois, tu sais c'est une petite communauté ici et tout le monde n'a pas toujours l’œil sur tout les sujet.Sinon pour la vid, je regrette vraiment de ne pas piger l'Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui, je sais très bien ^^ Ahah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon voilà ! ca fonctionne , changement du commodo de cligno ! Mais ptit probleme .. en enlevant l'airbag , mon père a trop tiré et a cassé le petit cable qui est relié au millieu de l'airbag.. Ca se rachéte ? je trouve pas sur le net :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Benoit62770 a écrit:Bon voilà ! ca fonctionne , changement du commodo de cligno ! Mais ptit probleme .. en enlevant l'airbag , mon père a trop tiré et a cassé le petit cable qui est relié au millieu de l'airbag.. Ca se rachéte ? je trouve pas sur le net :/un fer à souder avec une pointe fine et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites