Frank's back 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 les premieres et dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 nico22240 a écrit:J'adore la derniere et les d lux sont magnifiquePareil !C'est quoi le modèle des premières ? Je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Les premières sont des BBS RA515 Interlagos (en vente sur ebay en Pologne pour 290 € les 4 quasi neuves ! Le hic, c'est qu'il demande 150 € de transport pour les frais de port !)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221296058959&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Sinon, pour les news, commandée passée de 4 répliques schmidt Th Line en 7x15 ET25 finition "alu poli" en provenance d'Angleterre. Y a plus qu'à attendre que ca traverse la manche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbull1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Tu as un site polonais qui est aussi pas mal : http://allegro.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 tu me diras se que tu penses des répliques de th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aurai choisi pareil au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon parties vendredi, réceptionnées il y a à peine 1/2 heure !!! Si c'est pas du rapide, elles viennent d'Angleterre quand même !!!!Un petit aperçu avec un peu de suspens pour la suite !!! :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 allez, après une petite journée de suspens, voici 2-3 tofs des jantes : (Livrées complet avec bagues de centrages, caps central et valve)Photo sans flash :Photo avec flash :Photo un peu floue désolé :ange2: En ce qui me concerne, trés bonne qualité, full poli, l'ensemble est superbe franchement, et je suis sur que si je n'avais pas posté les tofs au préalable en disant que c'était des fausses, j'aurais pu en berner plus d'un ! A part un gars qui possède les vraies sur sa caisse, peu de monde serait capable de faire réellement la différence, à moins de s'approcher à une dizaine de centimètres car à ce niveau la, ca commence à montrer les détails un peu moins "beaux" et "moins bien fini" qu'une vraie Schmidt Th line (même si j'en ai jamais eu entre les mains, à part celles vu sur les rasso VW) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est clair elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Effectivement elles sont au top !Fabriquées où ?Tu en as eu pour combien finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 MontanaGreen a écrit: C'est clair elles sont sympa Merci Spacecowboy a écrit: Effectivement elles sont au top !Fabriquées où ?Tu en as eu pour combien finalement ? Alors, elles ont été achetées sur ebay.fr à un vendeur Anglais. Par contre, je n'ai pas regardé leur provenance, j'irais jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la jante.Au final, 430 € de jante et 94 € de frais de port (envoi express, livraison en 2 jours d'Angleterre vers la France) soit environ 530 € le tout. nico22240 a écrit: Jolie en effet Merci à toi Kiki a écrit: Cool Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 En effet elles sont bien, moi qui ai deja hesité à les acheter! Hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Belle qualité vu le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir à tous, quelques (petites) news avec la commande de 4 Nankang en 185/45/15 qui seront montés dans le mois.Il faut aussi que je change la cardan de droite, donc ca pareil, à budgeter le mois prochain.Enfin, aujourd'hui, pour faire passer le temps, je me suis occupé de nettoyer le compartiment de la roue de secours :Ces derniers étant assez crades :Roue de secours avant nettoyage :Roue de secours après nettoyage :Compartiment "roue de secours" avant nettoyage :Compartiment "roue de secours" après nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Joli boulot, c'est bien marrant à voir cet emplacement j'ai pas l'habitude de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est pas grand chose mais sa compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci à vous deux.Sinon réception hier des pneus pour les jantes (185/45/15) qui devraient monter courant mi-janvier (fin janvier au pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir à tous, quelques news de ma yellow lupo !Des bonnes, et des moins bonnes Tout d'abord, achat d'un petit ampli et d'un petit caisson, alors l'ampli est assez vieux, mais ca reste du bon matos (Macrom 4 canaux), par contre, le sub et son caisson, c'est une marque bas de gamme, mais pour ce que je voulais dans l'immédiat, amplement suffisant. Pour la partie "sono", ce sera tout pour le moment, mais en prévision d'un futur kit éclaté.N'ayant jamais personne derrière à part ma fille, l'ampli a été posé sous le siège passager, ca rentre nickel !Pour le caisson, simplement dans le coffre en attendant de récupérer le sub et le mettre "ailleurs" !Ensuite, les pneus en 185/45/15 ont été montés sur les jantes "répliqua" Schmidt th line :Photos prises à l'arrache, désolé !Ca, c'était pour les good news, concernant les bad, cardan côté gauche HS, donc commande d'une nouvelle sur oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Hâte de voir le rendu des jantes sur la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Dommage que ton câblage d'ampli ne soit pas plus esthétique.Le fusible derrière le frein à main devrais être placé au niveau de ta batterie au plus proche.Ensuite le bloc fusible sur l'ampli ne sert strictement à rien car il y a déjà des fusible sur l'ampli en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir bon effectivement vu que je n'ai pas tout détailler tu ne pouvais pas le deviner mais en fait il y a bien un fusible à moins de 30 cm de la batterie je prendrais une photo. Ensuite le 2ème fusible à côté du frein à main est juste une protection supplémentaire mais je te l'accorde, il a pas vraiment d'utilité. Pour le bloc fusible, je l'ai pose car lui aura une utilité à terme car j'envisage de passer en actif plus tard quand j'aurais le kit eclaté a l'avant et je rajouterais un autre ampli pour alimenter les tweeters. Donc pour te répondre oui et non pour son utilité actuellement mais déjà posé pour plus tard.Je suis plutôt à fond niveau SQL donc sans trop me vanter je m'y connais pas mal c'est juste que cette installation est pour le moment au plus bas car sub bas de gamme (un petit helix ou jl audio en 8" le remplaceront plus tard) faut après que je me penche sur l'insonorisation des portes pour les woofers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour information j'ai créé un topic sur la passage du câble d'alimentation il y à quelques semaines dans la rubrique appropriée, on y voit le fusible à côté de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bboy33 a écrit:Bonsoir bon effectivement vu que je n'ai pas tout détailler tu ne pouvais pas le deviner mais en fait il y a bien un fusible à moins de 30 cm de la batterie je prendrais une photo. Ensuite le 2ème fusible à côté du frein à main est juste une protection supplémentaire mais je te l'accorde, il a pas vraiment d'utilité. Pour le bloc fusible, je l'ai pose car lui aura une utilité à terme car j'envisage de passer en actif plus tard quand j'aurais le kit eclaté a l'avant et je rajouterais un autre ampli pour alimenter les tweeters. Donc pour te répondre oui et non pour son utilité actuellement mais déjà posé pour plus tard.Je suis plutôt à fond niveau SQL donc sans trop me vanter je m'y connais pas mal c'est juste que cette installation est pour le moment au plus bas car sub bas de gamme (un petit helix ou jl audio en 8" le remplaceront plus tard) faut après que je me penche sur l'insonorisation des portes pour les woofers.Ok, merci de ton explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour à tous, quelques news, concernant la sono :Avant, j'avais un caisson pas tip top :o !Mais ca, c'était avant :D :Maintenant, on va pouvoir commencer les choses sérieuses avec de la vraie intégration fibre de verre/mdf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour à tous, quelques news :Réception des combinés filetés FK vendredi dernier.Et ce weekend, je me suis occupé de refaire au propre ma sono avec le nouveau petit sub :Mise en place de l'ampli dans le coffre avec nouveau cablage plus propre que l'ancien !Adaptation du caisson de mon ex JL AUDIO (16.5 cm) pour le Helix (20 cm). Résultat caisson clos de 8 litres, c'est pas trés joli (manque la finition) mais ca fait ce pour quoi c'est fait, de la bonne basse, de "qualité" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous depuis le temps.Des news de la lupo, filetés et jantes montées ce weekend grace à mon pote Mika.Avant :Pendant :Après :D'autres photos suivront plus tard, maintenant faut faire un para/géométrie.Pour les impressions pour avoir eu plusieurs véhicules rabaissés, ca reste du bon matos, pas déçu des FK AK Street, bien que le prix est été vraiment bas pour du neuf, ca reste trés souple donc trés confortable. Ca ne frotte pas un poil à l'avant alors qu'avec un ET25, je pensais que ca toucherais à la moindre imperfection de la route (et pourtant, par chez moi, ca reste des routes de campagnes à 80 % !). Donc trés content du résultat de façon générale.Cet après midi, vu le temps de mer**, j'ai décider de refaire proprement mon coffre en mettant le caisson (modifié) dedans et en moquettant le tout pour que ca fasse uni :Caisson avant :Caisson pendant :Caisson posé et fixé (par en dessous) :Et le tout dans le coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Vraiment sympa, tu peux plus descendre derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 27 avril 2014 jolie cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Repus a écrit:Vraiment sympa, tu peux plus descendre derriere ?Oui oui, à l'arrière, il me reste 2 cm environ de filetage et à l'avant environ 3 cm. Mais pour le moment, il s'agit de mon daily, donc ca va rester ainsi, mais ca devrait évoluer dans les prochaines semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ATCHOOM a écrit:jolie cette lupo Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Voici un petit shooting tout frais de cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mai 2014 très belle, mais mériterai de descendre encore un peu a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bboy33 a écrit:Repus a écrit:Vraiment sympa, tu peux plus descendre derriere ?Oui oui, à l'arrière, il me reste 2 cm environ de filetage et à l'avant environ 3 cm. Mais pour le moment, il s'agit de mon daily, donc ca va rester ainsi, mais ca devrait évoluer dans les prochaines semaines.D'accord, elle commence à avoir de la gueule bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pour le rabaissement, je sais bien, mais pour le moment, ca reste un daily, donc ca restera ainsi. Mais ca devrait changer d'ici peu, et la, je me ferais plaisir !Sinon aujourd'hui, réception d'un kit éclaté Mac Audio 3 voies. Va y avoir du taf pour adapter les woof qui sont en 20 cm !!!! Les méd et tweet se retrouveront sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 mai 2014 cool le mac audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 5 mai 2014 +1 avec les autres tu es pas obligé de la claquer comme certain mais rapproché le bord d'aile du pneu sinon top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Kiki a écrit:très belle, mais mériterai de descendre encore un peu a mon gout C'est certain, mais reste très belle comme tu dit La sono , pas du tout ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci à vous.Je vais me répéter mais pour le moment, en terme de rabaissement, ca restera ainsi Pour la sono, attention, ne pas se méprendre, il s'agit de rester dans le monde de la qualité audio (SQL) et non du gros boom boom contrairement à ce que les photos peuvent laisser penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous,quelques news avec un début d'intégration du kit éclaté Mac Audio 3 voies, autant vous dire que ca n'a pas été de la tarte, et c'est pas fini !!!! Me manque encore ces put*** de woofer en 20 cm à intégrer, et la, c'est le drame !!!!En effet, après plusieurs test ici et la du comment je vais réussir à placer tout ce petit monde dans une lupo, la première version était esthétiquement trés propre, qualitativement superbe, mais le seul problème, c'est que pour rouler, bé c'est une grosse mer**, en effet, j'avais décidé de placer les woofer en kick panel (au niveau des pieds) en essayant de calculer au mm près pour éviter de toucher le haut parleur à chaque débrayage.Sur le papier, ca rentrait, au poil de c**, mais ca rentrait, dans la pratique, bé je ne pouvais débrayer sans risque de shooter dans le kick panel.Quelques photos tout de même ! Puis est venu le tour des médiums/tweet avec fabrication d'une calle en MDF pour intégrer au mieux les hauts parleurs : Ca sonnait bien, sauf que .... Bé comme dit plus haut impossible de conduire sans réfléchir ou poser le pied à chaque fois, et les cales posées sur le tableau de bord, ben impossible de les fixer correctement sans percer le tableau de bord (et ca, hors de question en cas de revente, pas de modifs irréversibles !). Du coup, faut pas se laisser abattre et tout jeter pour rien, les woof ont été enlevés en attendant de trouver mieux (en seat box ou bien en refaisant les panneaux de portes si j'en trouve à la casse), et le couple "med/tweet" est venu se placer en kick panel, ca gêne pas, ca joue son role, mais si c'est limité en impact et pour le moment, c'est toujours mieux que rien !!! Et un petit shooting rapide en plein jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 mai 2014 dans ma période tuningdelamortquitue, il se vendait des panneaux de portes en fibre sur ebay.de, 2x16.5 de chaque coté, voit peut etre de se coté pour modifié et monté les 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je ne suis pas très sono, je trouve que ca reste assez tiouning en effet. Mais du moment que l'installation est bien réalisé ca va.Le truc c'est que tu veux pas perdre l'espace du "coffre" c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Kiki a écrit:dans ma période tuningdelamortquitue, il se vendait des panneaux de portes en fibre sur ebay.de, 2x16.5 de chaque coté, voit peut etre de se coté pour modifié et monté les 20 Non je ne pense pas que je ferais ca, car au prix que ca doit coûter le bordel, ca m'embêterait de devoir le découper Au pire, je récupérerais 2 panneaux de porte à la casse et la, ca me fera moins mal de les découper !!!Mais je vais voir, car la lupo est devenu une voiture "plaisir" qui ne me servira que pour le plaisir et les rasso, donc je peux envisager de virer la banquette arrière et du coup, me lacher un peu ....Mais c'est la le souci, c'est que d'un côté, je suis tenté de faire quelque chose le plus discret possible, et de l'autre côté, j'ai envie de m'éclater avec une installation un peu plus orientée "démo" avec mise en valeur des différents éléments qui composent la sono (ampli + caisson) à l'aide de fibre de verre/résine.A méditer, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 3 juin 2014 GlouGlou94 a écrit:Je ne suis pas très sono, je trouve que ca reste assez tiouning en effet. Mais du moment que l'installation est bien réalisé ca va.Le truc c'est que tu veux pas perdre l'espace du "coffre" c'est ca ? Disons que le terme "sono" est plus à prendre du côté "hi-fi" que "gros boom boom" dans mon cas puisque c'est la qualité qui est recherchée et non la quantité de haut parleurs accumulés ici et la.Donc oui à la base, le cahier des charges était de limité l'emprise du matériel dans la voiture, mais comme expliqué juste au dessus, la voiture étant devenue un véhicule de "weekend", je peux me permettre maintenant de faire quelque chose de plus démonstratif sans pour autant aller dans la surenchère en accumulant du matériel.En gros, rester avec le matériel actuel (à savoir 1 source, 2 amplis, 1 sub et 1 kit éclaté) mais en le mettant un peu plus en valeur.J'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Une chose est sûre avec le sub dans le coffre ça va mieux rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oh le sub n'est qu'un 20 cm dans un caisson clos de 8 litres, donc c'est vraiment pas le poids en plus que cela engendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Petit shooting de cet après midi. Bon la banquette arrière a dégagé au profit d'un faux plancher. Il me manque à recouvrir la dernière partie (donc n'y prêtez pas attention s'il vous plait).En arrière plan, le C3 picasso de madame qui est la 3ème voiture qui me permet de faire passer la lupo au rang de voiture "plaisir" ou "week-end", et donc, la lupo n'est plus mon daily (je conduit une 407 au quotidien).Fini les bavardages, place au tofs (quelques unes sont filtrées au niveau des couleurs) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites