bboy33 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous, je récupère la voiture normalement ce soir et au préalable, cela fait plusieurs jours que je regarde ici et la sur LBC et Ebay les jantes en 14 ou 15. Une annonce m'interresse sur 4 jantes en toles élargies avec 2 jantes en 7.5x14 (ET23) et 2 autres jantes en 8x14 (ET23 également), est ce que vous pensez que ca va "vraiment" dégueuler des ailes avec cette monte ? De plus, j'ai regarder les pneus en 175/50/14, y en pas beaucoup, et ils sont pas donnés €€€€ !!!Ou ne vaut il mieux pas que je reste sur ce que j'ai pu lire ici sur ce forum en 15" (genre 7x15 monté en 165/50/15) ?Merci d'avance pour ceux qui me répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ET 23 oui sa va grave d'égueulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui c'est bien ce que je pensais aussi, même si je n'ai pas le véhicule devant les yeux, j'avais déja un peu parcouru le forum pour voir un peu ce que les membres avaient comme jantes sur leurs lupo et je pense que je vais rester sur l'idée initiale du 6 ou 7x15 avec du 165/50/15 en bridgestone. Merci à toi pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Surtout ce méfier de l'ET sur des toles élargie, il ne veut plus rien dire une fois l'élargissement fait ! Alors mi à par que le gars ait recalculé l'ET (possible, mais ça m'étonnerait fortement lol), L'ET25 en 7,5 et 8" me semble correct. Si tu es vraiment intéressé je peut te dire exactement comparé a tes roues actuelles celle ci dépasseront en + vers l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir, merci pour la proposition Montanagreen, en fait, je m'étais trompé, c'était ET29 mais surement sur les toles d'origine, donc comme tu dis, ce dernier a du être modifié après élargissement. POur le calcul, pas de souci, j'ai un site spécifique pour ca, mais de toute facon, j'ai laché l'affaire en répondant négativement au gars sur l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 sauf erreur de ma part l'ET ne change pas car les mec coupe le "voile" exterieur la plupart du temps dommaaage c'est un beau set des toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Je me demande quand meme de quel modele provenaient ces toles a la base Si mettons avec une tole de lupo 6" ET38, tu coupe le voile extérieur pour passer en 8", l'ET ne sera plus de 38 mais de 13 Exemple de montage, tu peut monter du 6" ET38 sur Lupo, mais pas du 8" ET38. L'ET est proportionnel avec la largeur, pour ça que une seul donnée n'ait pas utile sans connaitre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Les toles provenaient à la base d'une renault clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites