Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bboy33

Mes ex ! (Corsa C, Polo 86c, Polo 9n3)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, quelques tofs de mes ex voitures (1 opel corsa C, la première en german look et 2 VW) :
La corsa C : chaussée en borbet BS en 7x15 et 8x15 et 195/45/15, rabaissée avec combinés filetés Weitec et rétros obus



La polo 86c : repeinte en noir mat, toles élargies en 7x13 chaussées en 175/50/13, rabaissée à l'aide d'amortos/ressorts WEITEC et puis cest tout



La polo 9n3 : pas mal de set de jantes sont passées sur la voiture qui était rabaissée à l'aide de combinés filetés Weitec :
Jantes Keskin KT1 en 7.5x16 et 9x16 chaussées en 215/40/16 refaites à neuf avec lissage des faux écrous :



Jantes MAM MT1 en 8x17 chaussées en 205/40/17 :



Jantes Audi A8 Winter Norwegian en 7.5x17 + cales changement entraxe + 205/40/17 :



Puis revente de la voiture après l'avoir remise d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les winter allaient vraiment bien sur la Polo. Belle collection  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MiFaz a écrit:
Propre. Hate de voir se que tu va faire sur le Lupo Wink
 

Je reviens à la monte 175/50/13, je comprend pas comment ça ce fait que cette monte ce tend pas jusqu’à du 8" de large Shocked C'est la monte des Mini de l'époque il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à vous pour vos commentaires.
Je vais essayer de faire aussi bien sur la Lupo, promis Laughing .
Pour le 175/50/13, je te confirme que ca tendait que dalle, les pneus sont droits au niveau du flanc et pas du tout de biais !!!
Suivant peut être la marque du pneu cela peut avoir une influence peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je haie le 175 tout court ^^ j'ai eu ma propre expérience sur du 14 et du 15, + vue a plusieurs reprise sur du 13 a chaque fois dessus du rendu Laughing

Sinon juste pas fan du noir mat, mais la 86c je surkiff cette caisse si banal a première vue Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture matte, j'avoue, soit ca plait, soit ca plait pas !
Pour la polo 86c, j'avoue que c'était une petite voiture géniale à conduire, un vrai karting malgré ses 4 vitesses et "uniquement" 45 cvx mais le jour et la nuit car je l'ai eu en même temps que la polo 9n3 !!!! Près de 20 ans séparait les 2 modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonne 20 ans c'est quelque chose Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...