Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bboy33

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, petite présentation rapide, Julien 32 ans, j'habite dans le secteur du St Emilionnais (33 Gironde). Je viens tout juste de réserver une petite Lupo 1.4 TDI 75 de 2000 chez un négociant auto donc j'anticipe un peu ma présentation et celle de la voiture puisque je ne l'aurais que demain ou lundi au pire. Dés qu'elle sera officiellement mienne, je posterais des photos et vous en direz un peu plus sur le petit "programme" que je lui réserve. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci à tous pour votre accueil, je vous tiens informé dés que j'ai mon nouveau véhicule. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos suivront dés réception du véhicule, mais bon, entre nous, ca reste une Lupo stock Laughing 
Le programme sera tout aussi simple, 4 jantes (à déport de préférence) et 4 combinés filetés, vitres teintées surement et puis c'est tout .... J'aime quand c'est sobre, tout comme j'ai pu le faire sur mes 3 précédents véhicules. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bboy33 a écrit:
Les photos suivront dés réception du véhicule, mais bon, entre nous, ca reste une Lupo stock Laughing 
Le programme sera tout aussi simple, 4 jantes (à déport de préférence) et 4 combinés filetés, vitres teintées surement et puis c'est tout .... J'aime quand c'est sobre, tout comme j'ai pu le faire sur mes 3 précédents véhicules. Wink 

hésite pas a nous présenter tes précédentes autos Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai essayé de réaliser un sujet à ce propos mais à priori je ne suis pas autorisé à poster de liens externes en tant que nouveau membre, sauf que je passe par image shack pour les photos, alors bon ???? ..... Je ne sais pas comment faire !

EDIT : j'ai trouvé, j'avais pas fait attention à la fonction "image" dans la bannière au dessus. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bon normalement, je vais chercher la lupo ce soir, donc compte rendu demain ou après demain.
Il me tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, depuis hier soir 19h, elle est officiellement mienne !!!
Je vais créer le sujet dans la catégorie appropriée. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...