bboy33 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour à tout le monde, petite présentation rapide, Julien 32 ans, j'habite dans le secteur du St Emilionnais (33 Gironde). Je viens tout juste de réserver une petite Lupo 1.4 TDI 75 de 2000 chez un négociant auto donc j'anticipe un peu ma présentation et celle de la voiture puisque je ne l'aurais que demain ou lundi au pire. Dés qu'elle sera officiellement mienne, je posterais des photos et vous en direz un peu plus sur le petit "programme" que je lui réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 30 août 2013 bonjour, merci à tous pour votre accueil, je vous tiens informé dés que j'ai mon nouveau véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oubli pas les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 30 août 2013 Les photos suivront dés réception du véhicule, mais bon, entre nous, ca reste une Lupo stock Le programme sera tout aussi simple, 4 jantes (à déport de préférence) et 4 combinés filetés, vitres teintées surement et puis c'est tout .... J'aime quand c'est sobre, tout comme j'ai pu le faire sur mes 3 précédents véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2013 bboy33 a écrit:Les photos suivront dés réception du véhicule, mais bon, entre nous, ca reste une Lupo stock Le programme sera tout aussi simple, 4 jantes (à déport de préférence) et 4 combinés filetés, vitres teintées surement et puis c'est tout .... J'aime quand c'est sobre, tout comme j'ai pu le faire sur mes 3 précédents véhicules. hésite pas a nous présenter tes précédentes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 août 2013 Sur ce même sujet ou autre part dans le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 août 2013 ici=> /f30-autres-voituresen précisant que se sont tes ex voitures;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon en fait, j'ai essayé de réaliser un sujet à ce propos mais à priori je ne suis pas autorisé à poster de liens externes en tant que nouveau membre, sauf que je passe par image shack pour les photos, alors bon ???? ..... Je ne sais pas comment faire !EDIT : j'ai trouvé, j'avais pas fait attention à la fonction "image" dans la bannière au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci.Bon normalement, je vais chercher la lupo ce soir, donc compte rendu demain ou après demain. Il me tarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 sur Lupo-Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon ca y est, depuis hier soir 19h, elle est officiellement mienne !!!Je vais créer le sujet dans la catégorie appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites