MiFaz 0 Posté(e) le 28 août 2013 Salut les gars, et oui encore une question de ma part ... Es que les compteur de Lupo se monte et se branche sans modif sur Arosa Mk2 ?Si non peux t'on prendre juste le fond blanc pour le mettre sur celui de l'Arosa ?En gros je veux le fond blanc avec le rouge de la réserve d'essence ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je pense que le fond blanc doit pouvoir se monter ou alors trouver un fond de compteur type origine sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je pense aussi qu'il se monte. Mais je préfere etre sur avant d'acheté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Un vrai tuningueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tuningeur ? Mdr t'es fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si si. C'est une Seat !Les feux de Lupo ok, mais inutile d'en faire une VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je veux pas en faire une Vw, je veux juste le fond du compteur en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 MiFaz a écrit:Je veux pas en faire une Vw, je veux juste le fond du compteur en blanc.Calcule pas c'est un vieux lui Si c'est que ça j’approuve avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:MiFaz a écrit:Je veux pas en faire une Vw, je veux juste le fond du compteur en blanc.Calcule pas c'est un vieux lui Si c'est que ça j’approuve avec toi Mdr. Si je voudrait en faire une Vw, autant prendre la Lupo Sinon personne pour me dire si le compteur y monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites