MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut a tous, je vous présente mon 6N.Un Match 2 1.4l 8S que j'ai eu a 125 000 Kms, aujourd'hui elle en a 139 000 Option d'origine :-Vitres électrique-ABS-Climatisation-Centralisation -Direction assistéCe qui a été fait dessus :-Peinture complète intérieur/extérieur (Changement de couleur en LZ7S (Daytona Grau (Gris RS4/R8...)))-Loquet de porte en alu Wolfsburg édition-Poste radio MP3, CD, USB Alpine-Feux arrière de Polo 6N2-Antenne de 607-Jantes Ronal LS en 15" monté sur du Continental Sportcontact 2 en 195/45/R15-Combiné fileté Ta Technix-Ceinture rouge de Lupo GTI-Feux avant fond noir-Antibrouillard avant-Plaque d’immatriculation noirCe qui va être fait plus tard :-Montage en 165/45/15 pour du flan tendu-Intérieur cuir complet noir-Jante 14"-Lame avant de Polo 6N2 GTI-Volant GTI avec couture rouge-Levier de frein a main GTI avec couture rouge-Pommeau et soufflet GTI avec couture rouge-Tapis de sol Wolfsburg édition-Clignotant d'aile et de phare orange (Projet 2014)Voila les photos lors de l'achatTravaux/Mise en peinture Sortie de CabineRésultat final une fois remonté Remise de la calandre avec sigleCa passe mieux la calandre avec sigle en noir Ceinture rouge de Lupo GTI montéCombiné posé mais pas assez bas a mon gout Voila pourquoi je vais passé en 13" ou 14" Feux avant teinté en noirRésultat final Puis j'ai remi le sigle en chrome ça passe mieux.Le Polo Au jour d'aujourd'huiRetintage de feux avant plus foncé, pose des Antibrouillard avant, pose de plaque noir et support de plaque Porsche, et pose d'un cache pour supprimé l'essuie glace arrièreVoila voila l'histoire de mon 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 nico22240 a écrit:jolieMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 Spacecowboy a écrit:Wesh ! Wesh ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 août 2013 tres jolie mais le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Le R32 marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Symple et très beau Par contre la police d’écriture des plaques d'immat font vraiment tutu !edit: remédier avec les plaques noir, beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 MontanaGreen a écrit:Symple et très beau Par contre la police d’écriture des plaques d'immat font vraiment tutu !edit: remédier avec les plaques noir, beaucoup mieux Tu paye l'amande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 août 2013 MiFaz a écrit:Merci Le R32 marche fort j'en doute pas un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 20 août 2013 Frank's back a écrit:MiFaz a écrit:Merci Le R32 marche fort j'en doute pas un instant Viens faire un tour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 août 2013 MiFaz a écrit:Viens faire un tour :Pje risquerai de repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2013 Vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 Frank's back a écrit:MiFaz a écrit:Viens faire un tour :Pje risquerai de repartir avec Si ta 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 Toon14 a écrit:Vraiment sympa !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 août 2013 MiFaz a écrit:Si ta 12000€ 10.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mdr a voir dans le temps :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ouais la r32 tabasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 fredo23 a écrit:Ouais la r32 tabasse !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 21 août 2013 Une tite photo su R32 ? Belle réa cette polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2013 vu sur 6nfans, jolie 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci les gars Tiens benoit A l'achatAvec un M3Avec un Mk2 R32 boite 6 (ancien proprio de ce Mk4 R32)Aaaaannnh pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 août 2013 30l au 100 ? Tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ouais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Si tu étais par chez moi, tu écoutais NRJ à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 22 août 2013 nan c'est une fréquence que tu met sur un boitié et que tu branche a l'ipod ? Toi voit se que je veux dire ? Pck j'ai eu du mal a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 22 août 2013 Jolie roulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Un transmetteur fm quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 22 août 2013 MontanaGreen a écrit:Un transmetteur fm quoi Voilaaa exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 août 2013 voila j'ai ploutché mon caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 23 août 2013 Moi c'était au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Jonathan a écrit:Alors concernant les feux je dirais cambridge ou arosa pour rester dans l'esprit original de la voiture et pour les essuies glace, j'ai eu des aérotwin bosch sur les bras d'origine et j'ai actuellemment des balais et bras de gti pour moi c'est kif-kif point de vue usage mais pour l’esthétique les gti sont plus beau MiFaz a écrit:Bras de Lupo GTI ?Bras d'eg gtiBras d'EG lupo/arosa Voilà l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah oui beaucoup mieux ceux de Lupo GTI. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Gros colis reçu à l'instant Ooh mais c'est quoi ? Des rétro électrique Et ça ... Mon préféré Panneaux de porte color concept Un p*tin de gros nettoyage qui vont subir les panneaux de portes pck la ils sont dégueulasse. Quel produit vous me conseillé pour nettoyé le cuir ?A suivre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bel achat en effet Pour le cuir tu trouveras ton bonheur la http://www.centreducuir.fr/fr/2-cuirs-lisses Sinon la r32 est à toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci pour le liens Non le R32 est a mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est plaisnt a conduire hein Mon père a une V r32 dsg c'est gai à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui très plaisant a conduire T'es obligé d'appuyé dedans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bien jolie ta 6N !!! Entre son apparence lors de l'achat et son apparence actuelle, c'est le jour et la nuit !!! Et la R32 déboite aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci FlashBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je l'avais repéré l'inter la car pas très chère mais le cuir au niveau de panneau de porte a mal vieillie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 La différence de teinte ne se voit pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 nico22240 a écrit:Je l'avais repéré l'inter la car pas très chère mais le cuir au niveau de panneau de porte a mal vieillie dommageC'est vrai qu'il est un peu crade, mal vieilli ect ... mais bon pour le prix cava Tu parle de quoi Spacecowboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Sympa les panneaux, c'est ça qui manque à la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Adapte des panneau de Polo sur ton Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le cuir de Colour Concept est gris foncé, pas noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Nouveau pneus monté Et resté bloqué sur un dos d'âne à 3h47 samedi dernier, et appelé 3-4 roumain qui était a côté pour qu'il vienne poussé, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah c'est des choses qui arrive ! Moi avec ma boite auto, j'arrive bien souvent à me demerder seul, un pied dehors, l'autre sur l accélérateur et avec l'épaule tu soulève le montant de porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Moi avec ma boite auto, j'arrive bien souvent à me demerder seul, un pied dehors, l'autre sur l accélérateur et avec l'épaule tu soulève le montant de porte ^^je veus voir sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites