Jonathan12 0 Posté(e) le 7 août 2013 Salut comme mentionné dans le titre, je recherche des ventouses pour fixé ma plaque avant sans percer le parechoc Si quelqu'un à un lien ça serait sympa.. je suis sur d'avoir déjà vu ça sur le forum mais je ne trouve plus ou.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 août 2013 attends le retour de Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi je serais curieux de voir ca car je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 août 2013 En dehors des forces de l'ordre j'aurais vraiment peur que les plaques ne tiennent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voilaj´ai trouve un site que Gigi avait posté le voici http://www.ventouse.eu/contents/fr/d3.htmlMaintenant c'est ça où je prend un plaque électronique statique .. J'hésite mais bon les ventouse sont u e solution simple et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 août 2013 je sais meme pas si il en a mis du coup, il mets le bra pour rouler la plaque est prise dessus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 août 2013 J'ai des potes qui utilisent et ça tient plutot bien ces ventouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2013 Repus a écrit:J'ai des potes qui utilisent et ça tient plutot bien ces ventouses la tu nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites