Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedguigui1

Problème d'ampoule de plafonnier.

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis :

Depuis hier mon plafonnier ne s'allume plus quand j'ouvre ma voiture n'y quand j'ouvre une porte quand il est en position centrale mais il s'allume si de moi même je le met en position allumé.

Voilà si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir je suis preneur =)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est un soucis avec les portières et la lumiere! J'ai eu un soucis qui ressemblait à ça. Comme quand j'ouvrais la portiere avec les phares allumés, ça ne sonnait pas. Donc c'etait un soucis avec la serrure et le connecteur, moi j'ai changé la serrure et ça plus jamais rien fait.

Je sais pas si ça peut t'aider  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis sur ma 3L cherche pas trop loin ce sont effectivement les contacteurs de portes qui sont dans la gâche de la portière qui sont fatigués et qui ne font plus contact.

Deux solutions :

Soit tu vas dans un magasin d'électronique et tu achètes deux petits contacteurs que tu remplaces dans tes gâches
Soit tu vas en casse et tu prends deux gâches de portière de Golf 4, beetle, polo 6N2 et tu changes l'ensemble

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses mais :

Moi quand je tournais la clef pour ouvrir ma centralisé op la lumière s'allumer dedans et la plus rien donc ça viens peut être pas des contacteurs de portes et aussi quand j'arrêtais ma voiture juste le moteur quoi op la lumière de dedans s'allumait et là plus rien je comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedguigui a écrit:
Merci pour vos réponses mais :

Moi quand je tournais la clef pour ouvrir ma centralisé op la lumière s'allumer dedans et la plus rien donc ça viens peut être pas des contacteurs de portes et aussi quand j'arrêtais ma voiture juste le moteur quoi op la lumière de dedans s'allumait et là plus rien je comprend pas ...


Fait moi confiance c'est ça qui merde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...