Benoit62770 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonsoir ou bonjour !Je suis tout nouveau sur le forum !Je suis jeune conducteur , et j'ai eu ma premiere voiture il y'a deux mois : Lupo SDI 1.7 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Salut et bienvenu dommage le PC arrière, ça fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 août 2013 tu prévois quoi pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci a tous !! Perso , j'aime bien le pc comme ca il était ainsi quand je l'ai acheté Pour la suite , je ne sais pas encore ^^ c'est à dire que pour le moment ma mère l'utilise pour aller travailler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 août 2013 Repus a écrit:Salut et bienvenu dommage le PC arrière, ça fait bizarre!si il y avait que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Concernant le kit Rieger il te manque l’essentiel, le bas de pare choc avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je trouve aussi qu'il manque quelque chose à l'avant ^^ Mais bon , je l'ai eu comme ca donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci a tous ! Ce forum est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Frank's back a écrit:Repus a écrit:Salut et bienvenu dommage le PC arrière, ça fait bizarre!si il y avait que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pourquoi s'il n'y avais que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 août 2013 Benoit62770 a écrit:Pourquoi s'il n'y avais que ca ? Désoler je ne veux pas etre désagréable mais ta lupiote ne rentre pas dans les ""critères"" du forum ton pc arrière tes BdC et ton échappement ne sont pas harmonieux après je conçois que cela te plaise je viens du mouvement tu%$£g donc les goûts et les couleurs .... je me surprends a être le 1er à""critiquer"" ta lupiote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ce sont les vacances pour tout le monde, y compris pour les "critiqueurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Frank's back a écrit:Benoit62770 a écrit:Pourquoi s'il n'y avais que ca ? Désoler je ne veux pas etre désagréable mais ta lupiote ne rentre pas dans les ""critères"" du forum ton pc arrière tes BdC et ton échappement ne sont pas harmonieux après je conçois que cela te plaise je viens du mouvement tu%$£g donc les goûts et les couleurs .... je me surprends a être le 1er à""critiquer"" ta lupiote ....On va dire que j'ai commenté dans le sens de dire que le PC arriere et les bas de caisse ne sont pas en accord par rapport au PC devant et les jantes/hauteur de caisse!C'est pas critiquer dans le sens de te attaquer personnelement, et je respecte tous les gouts. Comme mon grand-pere m'a toujours dit en portugais, les gouts c'est comme les culs, chacun le sien.Apres si tu apprecies c'est le plus important, ta voiture doit te plaire à toi avant tout. Je pense que notre cher Frank est du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 10 août 2013 Elle etait ainsi quand je l'ai acheter , de plus , comme je suis etudiant , j'ai pas les resources pour y faire quelquechose pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2013 Frank's back a écrit:Benoit62770 a écrit:Pourquoi s'il n'y avais que ca ? Désoler je ne veux pas etre désagréable mais ta lupiote ne rentre pas dans les ""critères"" du forum ton pc arrière tes BdC et ton échappement ne sont pas harmonieux après je conçois que cela te plaise je viens du mouvement tu%$£g donc les goûts et les couleurs .... je me surprends a être le 1er à""critiquer"" ta lupiote ....je me suis retenu mais j'ai commencer comme sa donc.... a nous de ramener benoit62770 dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 août 2013 Repus a écrit:...Apres si tu apprécies c'est le plus important, ta voiture doit te plaire à toi avant tout. Je pense que notre cher Frank est du meme avis Benoit62770 a écrit:Elle etait ainsi quand je l'ai acheter , de plus , comme je suis etudiant , j'ai pas les resources pour y faire quelquechose pour le moment.t'inquiète je comprends chacun son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites