Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 1) Age/Sexe/Ville ? 24 ans/ énorme (Mâle)/ Vitry sur Seine et Auxerre2) Décris nous en quelques lignes ta vie et ton parcours professionnel ? Dans la vie active depuis bientôt 3 ans en tant que chef de projet web pour une grande marque de distribution d'articles de sportsOù en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ? Toujours au même post avec plus de pépettes en poche et sûrement une maison sur la région bordelaise :D3) En dehors des heures que tu passes sur le forum, as-tu... une femme ? Oui ma ptite femme que j'ai contaminée avec le virus VW, pas marié et un petit toutou Si oui es-tu marié ? Des enfants ? Des animaux de compagnie ?4) As-tu des passions en dehors de la Lupo et des VW ? J'aimais bien le modélisme mais j'ai un peu délaissé, la photographie, les voyages.5) Bref, nous sommes surtout ici pour parler de voiture, présente nous ta voiture. laquelle ? La lupo mon petit canari qui ne consomme que 3 litres de gasoil aux 100 kilomètres avec laquelle j'ai déjà parcouru plus de 20000km en 1 an, un régal à conduire! Projet presque abouti puisque depuis hier elle est posée sur des ressorts courts H&R en -35mm.6) Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable. La mienne me convient très bien faut juste que je termine ce que j'ai à faire dessus 7) Nous sommes dans les années 70-80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ? Golf 1 ou polo MK18.) Qu'est-ce qui t'a amené à participer à la vie d'un tel forum ? Mon frangin qui avait lui aussi sa lupo.En es-tu content ? OuiComment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ? J'espère qu'il prendra de l'ampleurQue changerais-tu ? La vie du forum, dans le sens où les posts des gens se font raresQu'améliorerais-tu ?9) Le mini-portait chinois ! Si tu étais......un animal ? Une loutre...une voiture (pas une Lupo hein!) ? Une Golf 3 toutes options...une chanson ? I will survive...une femme ? Megan Fox...un pays ? Le québec...un autre membre du forum ? Bien évidemment que je serai toi Aurel' ! :p...une jante ? BBS RS...un smiley ? ...une position ? Brouette aztec...une addiction ? Les VWPour terminer, le mot de la fin ?A plus dans l'bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je m'en doutais pour le sexe ! (il a pas tord après tout) On voit que j'ai aussi donné le virus :3J'aurais dis pour le projet un tit GAS quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merde on m'avait pas dit que ça allait être public! En plus ça commence par moi! Je trouvais ça aussi bizarre comme mp de ta part Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pour ça que t'as mis sexe enorme, tu croyais que c'etait juste pour Aurel va savoir ce que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 G2EO a écrit:! En plus ça commence par moi! et non t'es pas le 1er ===> /f44-les-itvw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Frank's back a écrit:G2EO a écrit:! En plus ça commence par moi! et non t'es pas le 1er ===> /f44-les-itvw De l'année 2013 j'entends car les autres ça date un peu faudrait sûrement les remettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 okiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 mmmmhhhhh... t'aurais du nous le dire avant pour le sexe énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah oui moi qui rêvait d'en voir un (le terme est petit/faible) une fois dans ma vie...Next time. Maintenant je comprends pourquoi ça marchait pas trop droit dans la famille!Fais gaffe quand même espèce de brute!Enfin je dis ça je dis rien, mais le frangin a l'air de l'avoir dure (expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Aurelien23 a écrit:Bah oui moi qui rêvait d'en voir un (le terme est petit/faible) une fois dans ma vie...Next time. Maintenant je comprends pourquoi ça marchait pas trop droit dans la famille!Fais gaffe quand même espèce de brute!Enfin je dis ça je dis rien, mais le frangin a l'air de l'avoir dure (expression) Au contraire Aurel! Je tiens parfaitement en équilibre grâce à ma troisième jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu peut le dire que tu taf pour inter sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 août 2013 Non je suis ici Incognito! Sinon tous les fans de l'OM vont me demander des maillots de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites