Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnjizz1

Accident... combien couterai la réparation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eut un petit ou plutôt gros accident en fait en Juin avec ma Lupo.
En voulant notamment éviter quelqu'un qui s'est cru en sens unique à cause d'une route avec des chicanes, et pour éviter de ma la prendre en pleine face, j'ai eut le réflexe de tourner le volant à droite.
Du coup cela à engendrer une montée de trottoir et un frottement de mur. Et même si ce n'était qu'à 30km/h... ben c'est suffisamment rapide pour en perdre le contrôle.
Le mur n'a rien eut, un mur en pierre ça résiste assez bien en général, et la personne s'est barrée.

J'en ai eut pour le changement de deux pneus, un équilibrage et le changement des triangles de suspension (500€) Crying or Very sad 

Par contre niveau carrosserie, j'ai pratiquement tout à changer, aile, pare-choc, calandre...

Alors je fais appel à vos connaissances en terme de prix, pour savoir combien me couterai un changement de tout ça ?
Je vous met une photo de la pauvre petite...

Merci

Aie :S
Pour une aile dans les 50e d'occasion, apres le reste je ne sais pas trop :S
D'occas ca doit etre dans les mêmes prix.

Un changement des triangles pour un trottoir pris à 30km/h + les 2 pneus ? Tu ne te serais pas fait enflé par un garagiste peu scrupuleux ?

Tu avais des hernies aux pneus ?

J'ai eu le même type de dégats dans une barrière de Sécu sur la neige il y a 10 ans.
Un appel à ton assurance peut-être, selon le montant de ta franchise.

traverse sous phare: 80€
aile avant droite: 160€
par-choc avant: 180€
spoiler: 70€

tous ceci sans peinture Wink 

G2EO a écrit:
Un changement des triangles pour un trottoir pris à 30km/h + les 2 pneus ? Tu ne te serais pas fait enflé par un garagiste peu scrupuleux ?

Tu avais des hernies aux pneus ?

En fait je dis 30km/h mais ce n'est que mon avi, car j'ai la jante qui était morte et le pneu déchiré...
Je pense que je me suis peut-être fait enflé pour les triangles... enfin il y avait du jeu sur les silents blocks apparement...

Aurelien23 a écrit:
J'ai eu le même type de dégats dans une barrière de Sécu sur la neige il y a 10 ans.

Ben j'ai pas trop osé, je ne suis pas tout risque, au pire j'aurai pris un malus non ??
C'est mon premier accident Sad

Kiki a écrit:
traverse sous phare: 80€
aile avant droite: 160€
par-choc avant: 180€
spoiler: 70€

tous ceci sans peinture Wink 

OK, merci pour ces infos.

Je vais attendre de mettre de l'argent de côté alors Smile

tnjizz a écrit:
Aurelien23 a écrit:

Ben j'ai pas trop osé, je ne suis pas tout risque, au pire j'aurai pris un malus non ??
C'est mon premier accident Sad

de toute façon c'est trop tard, t'as un délai pour déclarer un accident et la il est largement dépasséWink 

Essaye de voir du côté du boncoin pour des pièces carrosserie d'occasion ça pourra déjà un peu baisser la facture Wink

• Créer...