MiFaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut a tous, es possible de passé de vitre manuel a vitre électrique sur une Seat arosa phase 2 de 2003 ? Sachant que je vait prendre se qu'il faut pour ... (Moteur, bouton ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Cela signifie-t'il que tu as trouvé une Arosa ?Pour qu'elle n'ait pas les vitres électriques, s'agit-il d'une Monop' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'en est peut etre trouvé une, madame aime beaucoup mais lui manque les vitre électrique ...Qu'es que t'appel le Monop' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Normalement c'est réalisable si tu as tout pour, le soucis restera le trou de la poignée de la vitre manuel qui restera visible, sauf si tu lui met un 'tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui j'y est pencé Je lui mettrait un petit cache.Il me faut un fusible ou un relais pour les faire marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais il pleut trop pour ouvrir les vitres à Villeparisis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Si tu veux prendre une douche aurel, c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mdrr il pleut pas a villeparisis, ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut Es que l'Arosa est pré câblé au niveau de la boite a fusible pour les vitre électrique ? Si je change le faisceau de porte et que je met un fusible, cela marchera ou pas ?Merci pour vos réponse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je serais curieux d'avoir cet réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour l'instant 0 réponse Toi tu pense que oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai pas souvenir d'un membre en particulier qui a vitres manuel dans sa lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ont est mal servi dans nos arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luposuisse1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ben normalement toutes les lupos 3l sont en manuelet je me demandais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Pas toutes les lupo 3L, celles du frangin sont électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites