MiFaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut a tous, moi c'est Stephen 21 ans de Seine et Marne, Villeparisis (77), peintre en carrosserie. Passionné de Vw depuis petit.Je possède un 6N Match 1.4l essence de 99 avec 137 000 kms que j'ai depuis plus d'un an.Je suis ici car dans pas longtemps une nouvelle arrivante va arrivé a la maison Seat Arosa phase 2 (Pas encore trouvé, toujours a sa recherche )Sinon je suis sur 6NFans Voila voila et merci à Spacecowboy qui ma fait connaitre le Forum Lupo Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bienvenue, très bon choix pour l'arosa , bon courage pour tes recherche car noir+ tdi+ peu kilométré ne doit pas être évident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 nico22240 a écrit:bienvenue, très bon choix pour l'arosa , bon courage pour tes recherche car noir+ tdi+ peu kilométré ne doit pas être évident a trouverOuai pas evidant mais bon c'est madame sui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Toon14 a écrit:Bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Bienvenue sur le Fo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Cool un carrossier comme ça si on a besoin de faire de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci les gars. Et pas de souci pour la peinture G2EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Cool !! Bienvenu, courage pour la recherche voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci T'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as des photos de ta titine ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui je les mettrait demain matin dans la rubrique autre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites