Kiki13 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sa donnerai mieux sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai deja hesité à prendre ça comme futures jantes, mais j'ai peur de pas aimer et que ça soit dur à revendre en 4x100. Mis à part ça j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Cette rouge etait au SO.GA en italie. J'ai des potes qui etaient partis, elle a un moteur de Ed.30 plus de 300 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Des photos de l'inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Des photos du moteur ??? Waouh la taille des freins avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas ma came les deux ...Je reve pas, sur la rouge, il a rétréci la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il retrecit la calandre et si tu remarques bien en bas le PC est plus gros. T'as du mal à te faire mais apres je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 et c'est du 18"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Tien y a Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Perso je prefere avoir des jantes moins larges et etre plus proche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 MontanaGreen a écrit:Tien y a Juju ! LOLA coté ma voiture elle a les roues au fond des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Repus a écrit:Il retrecit la calandre et si tu remarques bien en bas le PC est plus gros. T'as du mal à te faire mais apres je trouve ça pas mal T'en que ça en devient pas l'avenir, sinon je préférerais rester ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 boliolio a écrit:MontanaGreen a écrit:Tien y a Juju ! LOLA coté ma voiture elle a les roues au fond des ailes La tienne est comme il faut simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 MontanaGreen a écrit:Repus a écrit:Il retrecit la calandre et si tu remarques bien en bas le PC est plus gros. T'as du mal à te faire mais apres je trouve ça pas mal T'en que ça en devient pas l'avenir, sinon je préférerais rester ringard On prefere rester soft nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 On dirait qu'elle a de beaux Recaro Sportster CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 elle avait des toles élargies beige avec des moon belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Kiki a écrit:elle avait des toles élargies beige avec des moon belle évolution c'est la"fatty british" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Frank's back a écrit:Kiki a écrit:elle avait des toles élargies beige avec des moon belle évolution c'est la"fatty british" ???je sais pas comment il l'appelait mais on doit etre sur la meme longueur d'onde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity21 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est quoi ces panneaux rayonnants en guise de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 avant j'aimais pas trop ce gris mais avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 avril 2014 jamais vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je l'ai comme ami sur facebook, mais pas trop fan des jantes JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C'est beau mais c'est "à la mode" quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi aime bien la grosse Red-bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 J'avoue que je trouve ça sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Repus a écrit:Je l'ai comme ami sur facebook, mais pas trop fan des jantes JDM Ca fait plaisir de ne pas etre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 MontanaGreen a écrit:Repus a écrit:Je l'ai comme ami sur facebook, mais pas trop fan des jantes JDM Ca fait plaisir de ne pas etre seul Eh ouai mon MG, apres les gouts et les couleurs, faut les pardonner les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah ouai la c'est du tendu XXS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est quoi les wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Vu le style je dirais des Rota mais après dire quel modèle aucune idée mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mai 2014 On dirait le MG avec les Audi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'aime " les jantes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2014 rota concave n'existe pas ci je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Fligué une caisse pour y rentrer des jantes de merde,.... Malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 12 mai 2014 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi je dit c'est à se taper le cul par terre, d'ailleurs la c'est au sens propre comme au sens figurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Elle est super belle, mais c'est du pschit pschit Champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites