Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Une Lupo aux States, H2Oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 elle fait que ca rester sur le plateau les 3/4 du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Plutôt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 :love1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 popopopopopopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Les phares c'est très pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Elle est niquel, j'aime le rendu couleur jantes! +1 pour les phares Mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ce sont les phares angel eyes qui se vendent maintenant ?Ceux à fond noir sont pas vilains mais, les veilleuses sont moches, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Dans l'ensemble elle est quand même plutot mignone cette lupo ! Moi j'aime bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 MontanaGreen a écrit:Les phares c'est très pas beau oui ben j'ai fait abstraction des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:Les phares c'est très pas beau oui ben j'ai fait abstraction des phares J'ai seulement dis ce que je trouvais très pas beau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est quoi comme modèle de scotch que l'on voit sur la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 nico22240 a écrit:C'est quoi comme modèle de scotch que l'on voit sur la dernière photo?3m Scotch Blue Painters Tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci munninSa protège vraiment bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 nico22240 a écrit:merci munninSa protège vraiment bien?asser pour des A/R Toulouse Worthersee et Toulouse EX38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci de vos réponse les gas, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Frank's back a écrit:nico22240 a écrit:merci munninSa protège vraiment bien?asser pour des A/R Toulouse Worthersee et Toulouse EX38 Tu peux me dire ou tu as réussi à en topper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bboy33 a écrit:Frank's back a écrit:nico22240 a écrit:merci munninSa protège vraiment bien?asser pour des A/R Toulouse Worthersee et Toulouse EX38 Tu peux me dire ou tu as réussi à en topper ? faut demander à GiGi le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pfffffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Feux arrière "full red" et baquets Recaro Sportster CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 http://www.cleanyourcar.co.uk/accessories/3m-3434-masking-tape/prod_79.htmlattention tu a 2 largeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 FlashBall a écrit:baquets Recaro Sportster CS... Moi c'est surtout ca qui me fait kiffer. Je me dis un jour peut être, mais à 800 € pièce en version "de base", ca piquotte.(ou alors faut acheter une audi RS4, une clio 3 RS, une focus RS ou une corsa OPC, ils y sont d'origine .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 GIGI a écrit:http://www.cleanyourcar.co.uk/accessories/3m-3434-masking-tape/prod_79.htmlattention tu a 2 largeurs !Ils envoyent en France ? Le site est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui il envoit déjà commander pleins de fois chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bboy33 a écrit:FlashBall a écrit:baquets Recaro Sportster CS... Moi c'est surtout ca qui me fait kiffer. Je me dis un jour peut être, mais à 800 € pièce en version "de base", ca piquotte.(ou alors faut acheter une audi RS4, une clio 3 RS, une focus RS ou une corsa OPC, ils y sont d'origine .... )Comme je te comprends !!! Je vois que tu connais bien le sujet... Si tu cherches encore un peu, tu trouveras qu'ils existent aussi sur d'autres autos (très exclusives pour la plupart)... Ou alors en trouver d'occasion... exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/564362793.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Des fois tu en trouve d occasion de Clio dans les 600 euros mais faut être rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 GIGI a écrit:Des fois tu en trouve d occasion de Clio dans les 600 euros mais faut être rapide Oui mais l'inconvénient avec ceux de clio, c'est que contrairement à ceux de corsa OPC ou focus RS, ils sont siglés avec la marque de l'automobile à savoir "renault" à la place de Recaro pour les autres, et les poser dans une VW, ca fait un peu ..... bizarre !A moins de repasser par un sellier pour y "coller" un volkswagen par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 FlashBall a écrit:bboy33 a écrit:FlashBall a écrit:baquets Recaro Sportster CS... Moi c'est surtout ca qui me fait kiffer. Je me dis un jour peut être, mais à 800 € pièce en version "de base", ca piquotte.(ou alors faut acheter une audi RS4, une clio 3 RS, une focus RS ou une corsa OPC, ils y sont d'origine .... )Comme je te comprends !!! Je vois que tu connais bien le sujet... Si tu cherches encore un peu, tu trouveras qu'ils existent aussi sur d'autres autos (très exclusives pour la plupart)... Ou alors en trouver d'occasion... exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/564362793.htm?ca=12_sOui j'ai toujours kiffé ces sièges, l'esthétique surement.J'avais même lorgné à l'époque sur des répliques de sièges vendus par sturny tu%$£g qui reprennent un peu le même design à un prix moindre bien sur :http://www.sturny-tu%$£g.com/produit/345174-Siege_bacquet_Type_RS6_en_tissu_noir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je ne connaissais pas ce modèle dispo chez sturny, merci pour l'info !!! Leur look fait un peu "cheap", mais ils ont l'avantage d'être 5 fois moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 MontanaGreen a écrit:J'avais déjà pensé à le faire avant de prendre les Cambridge. Vu que j'ai encore un de mes phares origine, si je me chope un gauche à un prix raisonnable je vais les faire en full rouge pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Leur look n'est pas aussi jolie qu'un vraie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 sa donne grave envie d'en reprendre une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 La plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Elle est au top celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu c'est celle de Twan Niemeijr (et de sa femme), elle était sur parabole de TT avant Spoiler:il a sa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 ATS cup ça ne me passera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi vraiment pas fan des ats, je la préfère en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pareil, je prefere les toles.J'aime pas trop les ATS, je pense que parce qu'à un moment tout le monde avait ça au pays, je pouvais plus les voir ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Faut juste les mettre un peut au gout du jour, bien calé et en 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elles existent en 8" de large ? J'ai toujours cru que c'était soit du 7" soit du 9"x15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Et moi je ne les connaissaient pas en 9" ^^Après recherche : http://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?t=46892 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 En 9" J'avais jamais vu c'est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 moi j'aime la luplup sur tole (air ride) avec les stickers "branleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi aussi avec les tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites