Jonathan12 0 Posté(e) le 18 août 2013 Il est hyper bas Ca rend pas mal mais je trouve que ça fait grand quand même pas assez de pneus.. Enfin c'est mon avis mais moi je pourrais jamais rouler aussi bas par chez moi trop de route défoncée je suis déjà limite.. je vais pas ou je veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le 17 ne rend pas ci mal au final mais du 35 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Jonathan a écrit:Il est hyper bas Ca rend pas mal mais je trouve que ça fait grand quand même pas assez de pneus.. Enfin c'est mon avis mais moi je pourrais jamais rouler aussi bas par chez moi trop de route défoncée je suis déjà limite.. je vais pas ou je veux^^Pareil, ça devient compliqué de rouler avec des routes toujours en travaux ou alors toutes abimées! Encore l'autre jour ils ont fait genre un dos d'ane mais juste la descente, je roulais tranquil à 20km, vu que c'est une zone 30, et d'un coup la voiture qui descend et enorme 'poooooom', PC qui touche par terre. Les boules quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 août 2013 il est pas encore si bas c l'effet 17! c beau mais pas trop fan c trop gros a voir sur une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 Violeeeeeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le 17 ça claque vraiment j'en ai vu une aux MIVW et j'avoue que j'ai peut être envi d'essayer y'a moyen que tu me mets en contact avec ton pote pour que je discute avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2013 17" lupo 3L, pour le coté record de conso on oublie fouxon si c'est a moi que tu t'adressais pour les 17", c'est pas mon pote c'est juste un contact facdebikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Comme tu dis kiki, niveau conso ça lui sert à rien d'avoir une 3l. Mais les jantes passent pas trop mal encore sur la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui merci mais j'ai fait un essais justement avec les mêmes jantes et j'ai laisser tomber ça frotte de part tout tu peux braqué au 3/4 au grand Max et niveau freinage j'ai même cru que je n'avais plus de frein sur mon mpiMais ça claque mais pas en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Au lieu de 3l, tu passe a 4l, ça reste pas mal 4l Y a pas, faut etre claqué pour le 17" (voir de l'air), sinon c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 août 2013 MontanaGreen a écrit:Au lieu de 3l, tu passe a 4l, ça reste pas mal 4l Y a pas, faut etre claqué pour le 17" (voir de l'air), sinon c'est pas terrible4l c'est le minimum MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 août 2013 MontanaGreen a écrit:Au lieu de 3l, tu passe a 4l, ça reste pas mal 4l Y a pas, faut etre claqué pour le 17" (voir de l'air), sinon c'est pas terribleoui c'est pas mal 4l, mais bon avec les perfs qu'il doit avoir maintenant ..... c'est clair faut etre claqué en 17 sinon c'est moche, je me rappel d'une sdi noir avec des porsche cup, le mec avait un kit carrosserie et heureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il s'etaot inscrit sur le forum non? Elle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:Oui T'as pas l'air emballé MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Euh lui il est par terre J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est un covering? La couleur j'adore le toit me fait peur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 À mon avis le toit est un print galaxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Kiki a écrit:max un de mes contact facedebook, 17" 165/35 et filtée d'homme (ainsi que quelques éléments carbone qui plairait a flash )On ne les voit pas les éléments en carbone... () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 élements interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Kiki a écrit:élements interieur Ben oui crache les photos de qq par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 lupo/golf4 us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 J'ai toujours pensais que ça ferait mortel ces encora géante sur Lupo, mais en faite je trouve pas vraiment, je préfère les ancora 4x100 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Jolie ces jantes me font rêver chaque matin quand je vais prendre le train il y a ne golf 4 break avec ces jantes je m'étais tjs demandé ce que ça donnerai et voilà je sais +1 pour les ancora en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je pense que ca pourrait rendre encore mieux en gris anthracite et un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 J'aime bien le combo poignées, rétros pas peint et sans baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 fantasia grün t'as d'autre photo de la deuxieme steve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 avec la Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 arf je voulais voir les rm en verte lolpas grave merci steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Kiki a écrit:arf je voulais voir les rm en verte lolpas grave merci steve RM ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Frank's back a écrit: avec la PorscheJe dirais plutôt Toyota Celica, non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 FlashBall a écrit:Frank's back a écrit: avec la PorscheJe dirais plutôt Toyota Celica, non !? surement tu as l'oeil plus affuté que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ça change vraiment une green comme ça posée! J'en croise une souvent ici mais d'origine ça rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Rudy a écrit:Kiki a écrit:arf je voulais voir les rm en verte lolpas grave merci steve RM ?!tu vois pas des rm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Kiki a écrit:Rudy a écrit:Kiki a écrit:arf je voulais voir les rm en verte lolpas grave merci steve RM ?!tu vois pas des rm???Non pas des rm http://farm3.staticflickr.com/2830/8917145744_c8f4185627_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je me disais qu'elles etaient bizarres ces BBS. En fait c'est pas des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ah oui oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 :love1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites