MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est quoi les janteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 7&8x16 telefoonvelgenSpoiler:c'est un daily qu'a eu ron le monsieur qui est en photo avec sa petite one.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Autrement dit, des Téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 MontanaGreen a écrit:Autrement dit, des Téléphone ! Sur car je les trouve différente quand on regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Autrement dit, des Téléphone ! Sur car je les trouve différente quand on regarde la photo Elles tournent c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui mais le centre me parait trop ressortir c'est pour cela que je tik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il y a différente largeur 6.5 >>> 8 de mémoire sur différent aliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:Autrement dit, des Téléphone ! Sur car je les trouve différente quand on regarde la photo Elles tournent c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 seb44 a écrit: Il a caché ou les clignos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 munnin a écrit:Il a caché ou les clignos?Bcp de Britons le font de lisser les clignos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui mais du coup, ils roulent sans, ou ils les mettent dans les AB ou dans le phare lui-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Au UK ça ne m'étonnerait pas qu'il roule sans, la législation n'a rien à voir avec la nôtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 spacecowboy a écrit:Au UK ça ne m'étonnerait pas qu'il roule sans, la législation n'a rien à voir avec la nôtre... c'est pas faux mais je pense dans le phare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Frank's back a écrit:spacecowboy a écrit:Au UK ça ne m'étonnerait pas qu'il roule sans, la législation n'a rien à voir avec la nôtre... c'est pas faux mais je pense dans le phare ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ou je peut me fair fair le meme capot!!??? Aurelien23 a écrit:Vu sur le NET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu n'es pas obligé de faire deux messages de suite Pierre...Et puis ecrire un peu mieux aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 desolé je suis avec mon telephone... sa doit etre une mauvaise manip' et je vois ce qu'a mon ecriture!!...Toon14 a écrit:Tu n'es pas obligé de faire deux messages de suite Pierre...Et puis ecrire un peu mieux aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pierre1.7 a écrit:ou je peut me fair fair le meme capot!!??? chez un bon carrossier ou sinon avoir la chance d'en trouver un sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci frank je vais me renseigné... tu la fait faire toi?Frank's back a écrit:pierre1.7 a écrit:ou je peut me fair fair le meme capot!!??? chez un bon carrossier ou sinon avoir la chance d'en trouver un sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pierre1.7 a écrit:merci frank je vais me renseigné... tu la fait faire toi?nn j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui remonter ca caisse à l'origine donc on a juste fait un échange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pierre1.7, cette annonce peut t'intéresser (peut-être moyen de récupérer le capot) :http://www.leboncoin.fr/voitures/368604290.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 FlashBall a écrit:Pierre1.7, cette annonce peut t'intéresser (peut-être moyen de récupérer le capot) :http://www.leboncoin.fr/voitures/368604290.htm?ca=12_s toujours aux aguets FB mais ca lui fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1.7 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 yep!!! merci mais il lache la voiture entiere... :/ Frank's back a écrit:FlashBall a écrit:Pierre1.7, cette annonce peut t'intéresser (peut-être moyen de récupérer le capot) :http://www.leboncoin.fr/voitures/368604290.htm?ca=12_s toujours aux aguets FB mais ca lui fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est réglé beaucoup trop bas, mais bon sens, quel beau combo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hum, en même temps, il s'agit fort probablement d'un VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la couleur parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 +1 pour le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 y'a énormément d'indice qui montre que c'est un vt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 ptdr, la ligne en haut de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 MontanaGreen a écrit:ptdr, la ligne en haut de la photo Rooh puta** ouai, j'avais même pas tilté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pareil sur la gauche le bas du pare-choc a coté de l'AB l'ombre est coupée. La qualité de l'image des telefone est pas terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:ptdr, la ligne en haut de la photo Rooh puta** ouai, j'avais même pas tilté... Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pas mal la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ta pas plus moche/tu%$£g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon c'est clair c'est moche, mais il a quoi comme face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je dirais passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Vive la tunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 9n3 nan ? Dans tous les cas c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Si Rudy était un peu plus fou : il aurait pu réaliser un projet de ce genre, mais en plus "soft" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites