lexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Salut a tousJe voulais avoir vos conseils.J'ai dans l'idée de monter ma future Lupo en 15"Je constate que l'on voit beaucoup de Lupo montée en 165/50-15 ou 195/45-15.Que me conseillez vous pour rouler tout les jours ?Qu'es que ca donne niveau confort et tenue de route ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Le 165/50 Bridgeston jusqu'a sur du 7" c'est de la tenu route d'enfer garanti:vwhand:195/45, la dernière fois que j'ai testé, c'était sur de la hauteur d'origine, donc j'en garde mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi j'ai toujours du 195/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 MontanaGreen a écrit:Le 165/50 Bridgeston jusqu'a sur du 7" c'est de la tenu route d'enfer garanti:vwhand:195/45, la dernière fois que j'ai testé, c'était sur de la hauteur d'origine, donc j'en garde mauvais souvenir Il y a une grande difference de confort en 165 et 195 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucatil 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Faut arrêter de dire que si tu met du 165 tu va au tas ... Tu fais le kéké des villes a rouler comme un fou sur les routes, t'évite les flancs tendu, si tu conduis normalement et meme avec un peu d'attaque, y'a carrément pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 lucatil a écrit:Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici Je préfèrerais tout autant que tu dise la connerie a MontanaGreen.Par contre toi tu as l’expérience de quoi, pour etre si sur te ta connerie ? Il y a des montages que je ne conseillerais pas à n'importe qui, mais en ce qui concerne des Bridgeston Potenza 165/50 15 jusqu'à du 7", tu peut y aller yeux fermé et pour tout usage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est quoi ces gens qui viennent juste ici pour enflammer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 lucatil a écrit:Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici t'as posté 5 messages depuis 3 ans et tu t'enflammes??? t'as un soucis dans ta tête? t'es en dépression?? tu veus qu'on en parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il y a rien de dangereux dans le 165, c'est cool.Apres pour le choix de taille dépend de ta largeur de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 3 juin 2016 BjrJe viens d'acheter des jantes d'origine Lupo GTI que je dois monter sur ma Lupo Sport... Que me conseillez-vous en taille de pneus pour une conduite péper ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 La taille réglementaire est du 195/45r15.Les GTI sont montées habituellement en 205 mais la correspondance n'est pas correcte pour une Lupo Sport.Après, tu peux en effet passer sur du flanc tendu, mais c'est à tes risques et périls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites