Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexa1

Avis 165/50-15 ou 195/45-15

Messages recommandés

Salut a tous

Je voulais avoir vos conseils.

J'ai dans l'idée de monter ma future Lupo en 15"
Je constate que l'on voit beaucoup de Lupo montée en 165/50-15 ou 195/45-15.

Que me conseillez vous pour rouler tout les jours ?
Qu'es que ca donne niveau confort et tenue de route ?

Merci d'avance

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 165/50 Bridgeston jusqu'a sur du 7" c'est de la tenu route d'enfer garanti:vwhand:

195/45, la dernière fois que j'ai testé, c'était sur de la hauteur d'origine, donc j'en garde mauvais souvenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Le 165/50 Bridgeston jusqu'a sur du 7" c'est de la tenu route d'enfer garanti:vwhand:

195/45, la dernière fois que j'ai testé, c'était sur de la hauteur d'origine, donc j'en garde mauvais souvenir Laughing


Il y a une grande difference de confort en 165 et 195 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que si tu met du 165 tu va au tas ... Tu fais le kéké des villes a rouler comme un fou sur les routes, t'évite les flancs tendu, si tu conduis normalement et meme avec un peu d'attaque, y'a carrément pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucatil a écrit:
Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici Rolling Eyes 

Je préfèrerais tout autant que tu dise la connerie a MontanaGreen.
Par contre toi tu as l’expérience de quoi, pour etre si sur te ta connerie ?

Il y a des montages que je ne conseillerais pas à n'importe qui, mais en ce qui concerne des Bridgeston Potenza 165/50 15 jusqu'à du 7", tu peut y aller yeux fermé et pour tout usage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucatil a écrit:
Si tu veux aller au tas, mets du 165... ne fais pas les conneries que certains peuvent te dire ici Rolling Eyes 


t'as posté 5 messages depuis 3 ans et tu t'enflammes??? t'as un soucis dans ta tête? t'es en dépression?? tu veus qu'on en parle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien de dangereux dans le 165, c'est cool.

Apres pour le choix de taille dépend de ta largeur de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr
Je viens d'acheter des jantes d'origine Lupo GTI que je dois monter sur ma Lupo Sport... Que me conseillez-vous en taille de pneus pour une conduite péper ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille réglementaire est du 195/45r15.
Les GTI sont montées habituellement en 205 mais la correspondance n'est pas correcte pour une Lupo Sport.

Après, tu peux en effet passer sur du flanc tendu, mais c'est à tes risques et périls. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...