ATCHOOM 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Salut , je souhaiterai savoir si ces jantes sont compatible avec nos lupo gti , le vendeur doit me confirmer les dimensions exact mais je sais déjà que se sont des keskin kt4 16" pour le reste j'ai besoin de vous , merci d'avance http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/495467392.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Demande et donne nous les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ce sont des jantes keskin kt4 en 7.5 R16 avec un déport de 35 apparemment j'attend la confirmation pour l'ET les pneus sont en 195/40/16 . si quelqu'un peut me répondre rapidement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 A 90% sure, il me semble que ça passe nickel sans frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 28 juin 2013 MontanaGreen a écrit:A 90% sure, il me semble que ça passe nickel sans frotter merci pour ta réponse le gas ma proposer de faire un essais de montage histoire de voir si tout est ok ! sinon niveau look je suis convaincu a 80% parce que je n'est pas trouver de photos de lupo avec ces jantes du coup pour le rendu je suis dans le flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Encore mieux t'auras la seule Lupo sur ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2013 a voir une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je vais voir demain si j'ai un doute je vous posterais les photos histoire d'avoir vos avis , en fait comme ma lupette n'est pas encore rabaisser je n'aurai pas le résultat finale et c'est pour cela que je psychote un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 29 juin 2013 SINON http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/498440286.htm?ca=22_s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 ATCHOOM a écrit:SINON http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/498440286.htm?ca=22_s ?Il me semble les connaitre ces roulettes Eta beta en 7" ET40 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 30 juin 2013 MontanaGreen a écrit:ATCHOOM a écrit:SINON http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/498440286.htm?ca=22_s ?Il me semble les connaitre ces roulettes Eta beta en 7" ET40 il me semble SUR la photo tu était monté en 205 40 R16 et Avait tu des cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 195/45 16Et il me semble que c'était du 7,5" plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:195/45 16Et il me semble que c'était du 7,5" plutotj'ai acheter les keskin c'est du 7,5 '' et35 en r16 . j'ai fait un essais de montage tout est bon mais je n'ai pas encore abaisser ma lupo et les jantes déborde a l'avant ! a ton avis j'ai fait une erreur en les achetant en sachant que je souhaite abaisser ma lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 ATCHOOM a écrit:j'ai acheter les keskin c'est du 7,5 '' et35 en r16 . j'ai fait un essais de montage tout est bon mais je n'ai pas encore abaisser ma lupo et les jantes déborde a l'avant ! a ton avis j'ai fait une erreur en les achetant en sachant que je souhaite abaisser ma lupette ?Il reste à rabattre l"intérieur des ailes et si jamais ça ne suffit pas, tu peut toujours faire reprendre par un tourneur, le déport interne des jantes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:ATCHOOM a écrit:j'ai acheter les keskin c'est du 7,5 '' et35 en r16 . j'ai fait un essais de montage tout est bon mais je n'ai pas encore abaisser ma lupo et les jantes déborde a l'avant ! a ton avis j'ai fait une erreur en les achetant en sachant que je souhaite abaisser ma lupette ?Il reste à rabattre l"intérieur des ailes et si jamais ça ne suffit pas, tu peut toujours faire reprendre par un tourneur, le déport interne des jantes avant<< rabattre l"intérieur des ailes << les garde boue sont en plastique comment faire ? :space:je suis nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi je suis en 7,5 ET35 sur une lupo classique et je suis assez bas../t2370-cambridge-fresco ce sont les photos avez la golf 2 gti Maintenant, je sais pas si les trains de gti sont beaucoup plus large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Jonathan a écrit:Moi je suis en 7,5 ET35 sur une lupo classique et je suis assez bas../t2370-cambridge-fresco ce sont les photos avez la golf 2 gti Maintenant, je sais pas si les trains de gti sont beaucoup plus large.. JE ne sais pas si les train avant sont différent ? je suppose que oui mais en tout cas elle est vraiment jolie ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Rabatre le retour d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:Rabatre le retour d'ailesJe ne sais pas si c'est ta lupo ma en tous cas c'est propre ! Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ATCHOOM a écrit:Jonathan a écrit:Moi je suis en 7,5 ET35 sur une lupo classique et je suis assez bas../t2370-cambridge-fresco ce sont les photos avez la golf 2 gti Maintenant, je sais pas si les trains de gti sont beaucoup plus large.. JE ne sais pas si les train avant sont différent ? je suppose que oui mais en tout cas elle est vraiment jolie ta lupo Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 ATCHOOM a écrit:Je ne sais pas si c'est ta lupo ma en tous cas c'est propre ! Merci pour ta réponse Ma Lupo est verte Puis là le retour d'aile n'ait pas rabattu justement Exemple: là ils le sont parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon et bien il fallait que sa arrive aujourd’hui j'ai monter mes keskin kt4 acheter sur leboncoin et après un petit tour de 5klm je me suis rendu copte que la lupo vibrait ! je suis passé dans la foulé chez un centre pneumatique et verdict 1 jante voilé .J'ai contacter le vendeur et rendu les jantes cette apre midi Si je dois chercher des jantes qui m’évite de retoucher mes ailes il faut donc que je parte sur des 7,5" avec un ET de 35->38 maxi ou sur des 7" avec un ET de 30 maxi ! Est ce que c'est a peut près cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu pourrais faire quelques photos, ça aiderai bien je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Un petit truc qui va t'etre fort utile La jante Bathurst de lupo gti est : 15" 6,5" ET43Ca fait une largeur de jante de 15,24cmun déport intérieur de de 12,55cmet déport extérieur de 3,95cmcalcul de déporthttp://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.htmlconvertisseur cm/inchehttp://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:Un petit truc qui va t'etre fort utile La jante Bathurst de lupo gti est : 15" 6,5" ET43Ca fait une largeur de jante de 15,24cmun déport intérieur de de 12,55cmet déport extérieur de 3,95cmcalcul de déporthttp://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.htmlconvertisseur cm/inchehttp://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htmMERCI bien au cas ou si je repère d'autres jantes je posterais le lien par précaution et pour avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites