Nicolson76 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut à tous, Je suis Nicolas, un nouveau passionné de ce modèle de VW! Je suis de normandie, pas très loin de Rouen.Electro-mécanicien aéro, 30ans, et père de bientot deux enfants... etc...Enfin bref je suis viens de faire l'acquisition d'un 1.4 16v en très bon état mécanique mais pas vraiment top en carrosserie bref, mon défi sera de venir au days avec une lupo au look germanique tout en sachant qu'il reste très peu de temps. Affaire à suivre dans une autre rubrique bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue à toi.Encore un Normand c'est cool ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenu, un nicolas en maintenance aero tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et px etre a bientot ... aux Day'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Welcome ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites