GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous,Il s'agit d'une 1.9 TDI 100ch, elle date de 2008.Je suis allé la chercher dans la région Aquitaine, donc j'ai fais un retour sur Paris tranquillement et sans soucis Options d'origine : - Régulateur- Rétro électrique / dégrivrant- Rétro électrochrome- Sièges chauffants- Climatronic- Détection automatique de la pluieUne petite photo d'elle sur le retour :Les petits plus que j'aimerais lui ajouter:- Porte lunettes : Commandé- Allumage automatique des phares : Référence, aide ?- Barres de toit : Trouvé, à commander- Connexion iPod/iPhone pour RCD 200 : Trouvé, à commanderVoili voilou, plus de photos bientôt quand (je l'espère) les beaux jours reviendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 mai 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas commun comme modèle !!! Bel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Nice mon Glouglou ! Ca change quelques années de moins, par rapport à Lupo ? Pourquoi tu me disais petit moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Jt'ai dis ptit moteur moi ? :oComme dab tu m'écoute jamais quand jte parle :PSinon c'est clair que niveau confort interieur c'est pas pareil ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Une petite reprog' à 140 et ça ira déja mieux .Belle Glou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 mai 2013 mg il écoute jamais quand on lui parle bel achat mon glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Mg y vous merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Jolie avec les bbs bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 kiki a écrit: Sur le telephoe je pouvais pas sélectionner les émoticônes, mais c'est bien celui là que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien belle cette version Glou, très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites