GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Comme certain ont pu le voir, je passe à un autre véhicule, donc il va y avoir revente du véhicule dans l'état d'origine.Je met donc en vente toute les pièces que j'ai pu installer dessus.- Essuie glace arrière polo/golf5 (balais a changer surement) : 20€Photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Je voudrais le balais d'eg arrière de g5 Pff, le seul truc que je voulais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jte le donne ! :PY'a aussi le bas de Pc avant qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 C'est pas le bas de pc avant qui pouvait m’intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2013 les AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 UP, livraison possible school event le 27 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 août 2013 Feux de Lupo Cambridge toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2013 Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites