Vogel 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour chacun et chacune,Je m'appelle Solène, je suis sur la région Bordelaise, côté Médoc,je suis propriétaire d'une pitite lupo verte que j'ai acheté parce que coup de coeur pour son disign et sa couleur,et aussi pour son prix de voiture d'occasion, forcément. :-)j'ai les petits soucis habituels de cette voiture,mais aujourd'hui, un des petits soucis s'est révélé gros problème,la boite de vitesse me lâche, heureusement, je suis bien entourée,mon frère et un ami son très bon mécano, toujours est il que je cherche une boite de vitesse.Et comme tout le monde, je cherche par tous les moyens de trouver au moins cher.J'ai déjà trouvé des infos sur ce forum auparavant,je me suis dit que je pourrais y trouver conseil également,voilà, présentation de moi même et mes intentions faite.Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue à toi et bon courage dans tes recherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Vogel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Délinquante ^^Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sur ebay.de il y a pas mal de boite à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu peus faire confiance a rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites