Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vogel

BV Lupo 1.4L 75ch 16V

Messages recommandés

Bonjour, Je dois changer ma boite de vitesse, j'ai contacté toutes les casses aux alentours, me suis adressé à France casse, j'ai réussi à trouver une boite de vitesse à 300€ sans les frais de port. J'aimerai savoir si il y a un autre moyen de trouver une boite de vitesse ? Est ce que je peux trouver plus bas que 300€ ? Est ce que quelqu'un sur ce forum a un petit stock perso de boite de vitesse ? :-) Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse ... Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour par la case présentation Vogel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Rudy, j'imagine que tu la gardes en stock pour toi ta boite :-)
tu ferais bien en tout cas, ça à l'air d'être une casse fréquente chez la lupo d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites,
enfin, si jamais tu la gardes au cas où pour des inconnus, que tu cherches à la vendre, n'hésite pas à me contacter par message privé.

Je n'ai pas fini de contacter les casse aux alentours, je vous tiendrai au jus si je trouve mieux que 300€.


Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigner sur le kilometrage, je n'ai pas fini de chercher de toutes manieres. merci.

Solene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vend 280€ est elle a 110 000 kms

fonctionne parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te contacte dans la soiree par message prive, un peu bloque par le boulot la, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté toutes les autres casses autour, j'ai deux pistes sérieuse,
dont une à côté de chez moi pour 250€, l'autre concerne une boite de vitesse de polo qui pourrait correspondre,
d'après le monsieur de la casse, j'ai lu ça quelque part déjà, faut que j'y emmène ma boite pour comparer.

Rudy, je te remercie encore, je vous tiens au courant dés que j'ai la boite en main,
que la courroie de distribution est faite et que ma titine est sur la route (on croise les doigts)
Merci à vous tous d'ailleurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...