Lupo621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Alors voila la petite présentation de la lupetteAchetée d'origine avec 92000kmsEnsuite elle a subi son rabaissement avec un combinés filetés Jom , ainsi qu'un teintage de vitres , et son jeux de roulettes Et depuis peu , changement de jantes ( Ronal Ls ) et encore quelques centimètres en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Bien posé, ça fait plaisir ! Quel année? Quel finition? Quel couleur sont tes sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Année 2001 , finition ? ( pour moi ces de base ) et sieges gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sympa avec les Ronal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vraiment sympa cette petite! C'etait des Rota que t'avais? J'adore ces jantes mais avec les voiles ca donne encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 MerciPs : ces une copie des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 C'est sûrement l'équivalent à la mienne, mais en phase 2. Les sièges entre autre sont mieux fini sur ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 question de gout, mais perso sans le glastint et les feux noir sinon elle a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Depuis changement de monture pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle en impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 J'aime beaucoup le look général, mais les voiles plat j'aime un peut moins.Tu peut en dire plus sur les dimensions, modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Une petite photo au Vw camp's mansMontanaGreen : les jantes sont en 8x15 ET15 montés en 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'aime beaucoup le nouveau look. C'est quoi le nom des jantes ? Comme quoi, en 8x15 ET15, ca passe, mais faut compenser avec la monte pneumatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Vraiment propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Lupo62 a écrit:Tu les a eu ou t'es caps de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Enfin on la vois içi FAT La Lup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 interessant le 8/15 ET 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 MiFaz a écrit:Lupo62 a écrit:Tu les a eu ou t'es caps de jantes ?C'est un gars qui fait des stickers qui l'avait fait , moi jai racheter les jantes avec les caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Et les jantes était monté sur une Polo Harlekin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 MiFaz a écrit:Et les jantes était monté sur une Polo Harlekin ?ouep ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo621 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Surment la derniere photo de la lupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites