fouxon59 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà à tous je cherche à remplace le volant de la lupo par un modèle golf 4, bora quelqu'un c'est il si c le même système pour l'airbag Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 fouxon59 a écrit:Voilà à tous je cherche à remplace le volant de la lupo par un modèle golf 4, bora quelqu'un c'est il si c le même système pour l'airbag MerciBonne question y a t'il des modèles plus récent compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 pour ma part je pense que c'est vraiment plug and play.La prise airbag est vraiment la même sur pas mal de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 février 2016 nico22240 a écrit:pour ma part je pense que c'est vraiment plug and play.La prise airbag est vraiment la même sur pas mal de caisselesquels ? des references ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites