Yatoo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour,Petite présentation de ma deuxième polo 6r (1.4i 85ch) ! Options prises:Pack Business: Toutes teintes extérieures Pack color Accoudoir central avant Volant gainé de cuir Poignée de frein à main et pommeau de levier de vitesse gainés de cuir Feux de jour Tapis de sol avant et arrière Climatic Radio RCD 210Pack Cool & Sound 2 @ Radio RCD 310: Climatic avec boite à gant réfrigérée Filtre à poussières et à pollen au charbon actif (hein ? :D) Système audio "RCD 310" avec lecteur de CD: 4x20w - 6 haut-parleurset l'absence de spécification du modèle et du moteur sur le hayon.Voilà !Flux de modifications:[Mercredi 24 Avril] Divers modifications: Remise en place de la calandre supérieure GTI (liserets chromés) Remise en place des phare de ConfortLine Mise en place des panneaux de portes (avant/arrière) GTI Mise en place de nouvelles jantes 17' Placement d'un Coyote Mise en place de la calandre inférieure chromée[Mercredi 1 Mai] Nouveau copain: Mise en place d'un RNS510 :pRécapitulatif des modifications: Remise en place de la calandre supérieure GTI (liserets chromés) Remise en place des phare de ConfortLine Mise en place des panneaux de portes (avant/arrière) GTI Mise en place de nouvelles jantes 17' Placement d'un Coyote Mise en place de la calandre inférieure chromée Mise en place d'un RNS510... To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Le cable qui sort du tdb, c'est pas très beau, mais au moins ça évite d'oublier le coyote. Faudrait vraiment que je m'y mette aussi Belle ta 6R, manque que le rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci @MontanaGreen: Pour le cable oui c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais au moins, il pend pas complètement le long du tdb (c'est déjà ça!) :p Le rabaissement est ma prochaine modif :p Sur mon ancienne 6r (1.2i 60ch (quel veau)) j'avais mis les ressorts courts KW -30/-30 mais elle restait quand même trop haute à mon gout donc maintenant, c'est parti pour les filetés :pPhotos de mon ancienne 6r:(Les modules US vont également revenir :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 C'était déjà bien sympa en -3 Mais filetés ça reste le top pour pouvoir trouver la bonne hauteur selon l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Mignonne cette Polo !!! Et au passage, belle présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Prochaines modifications: Aérations chromées et fileté AP Petite photo de famille avec la mini de ma mère Oui, on ne fait que dans les voitures noires chez moi :p (celle de mon père est également noire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Petit shooting photo avec la voiture de ma copine pour triper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mai 2013 jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Elle a l'air fière de ça petit Lupette ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Oui elle la kiff pas mal :p mais elle me laisse faire aucune modif alors que des PC GTI, ça manque pas sur ebay.de :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Malheur, c'est pas si simple que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'aime bien la couleur de la lupo de ta copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci la cambridge n'existe que dans cette couleur en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non elle existe en gris foncé et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Salut les gars, je viens donné un peu de news J'ai planifié de mettre des KW sur ma polo en septembre-octobre J'ai fait une petite modif sympa au VAGCom: Est-ce qu'il y a moyen de faire pareil sur une lupo (pour ma copine :D ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Petit post pour faire passer une mauvaise nouvelle...Madame s'est faite emboutir sa lupo malheureusement :(Elle a été déclassée donc fini loupette Sinon de mon coté, ma polo est descendue (KW v1 Inox): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 lupo=> (madame a pas de mal au moins?)polo=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Non heureusement elle n'a absolument rien eu !De plus l'autre est en tord et va donc récupérer la valeur d'achat de la voiture, on est en train de chercher une bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Il m'arrive ça je meure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:Il m'arrive ça je meure Oui, moi aussi Voici une petite photo des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 A oui vraiment bien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouai ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors, es que c'est bien remboursé au moins une petite Cambridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ça craint, une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui, une de moins :s Elle vient de racheter une polo 9n donc plus de lurette .Quant à moi je ne ferai plus de modifications sur ma polo donc c'est un peu au au revoir que je vous fais !Bonne continuation à tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Y a pas de soucis Yatoo, tu repasse quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Tout de bon et passe faire un coucou de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Hello tout le monde, je passe une fois donner des news Après un accident, j'ai également perdu ma polo 6r 1.4 MAIS voici sa remplaçante:Polo 6r 1.6TDI 90ch R-Line (avec déjà qlqs modifs)- Filetés AP (avec ressorts arrières Kean sur mesure)- Grilles avant GTI- Rajout du multifonctions sur mon volant méplat- Calandre GTI- Jantes Donington (de Scirocco) 17x8- Changement de l'intérieur R-Line pour celui en Cuir/alwantara- Bluetooth kit- Pare-choc arrière GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Et bien franchement ça lui va comme un gant avec ces jantes. Et pourtant je suis pas un adepte de la dernière polo alors que je suis un ex propriétaire de polo9n3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Modifs' hyper-sobres mais pourtant très efficaces !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 les jantes lui vont vraiment super bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Petit coucou Un avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Sympa! intérieur de passat cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yatoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci C'est l'intérieur cuir/alcantara de polo 6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites