vincent-tif 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonjour voila j'ai envie d'acheter un ELM 327 comme celui la http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190830060677 mes je ne sais pas si sa ira sur ma voiture ses une lupo de 98 qu'elle q'un serai me le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Regarde derrière le vide poche au dessus des commandes de chauffage, il y a la prise diag.Mais c'est normalement une obd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui j'ai la prise diag donc si j’achète le ELM 327 sa marcherai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Normalement, après je ne connais pas comment fonctionne le module bluetooth, si il est possible de réaliser les mêmes chose qu'avec un port d'origine. Mais ca devrait peut etre faire l'affaire pour le vag-com ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-tif 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci pour ta réponse je vais le prendre on verra bien si sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites