David951111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 [img][img][img][img][img]Jante touareg 17 pouce en ns2Amortisseur ressort courtVolant sirocco R Double din alpine 7 pouce full mtx sonoLigne direct full inox avec silencieuxTotal Covering matteorange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessouhh_lupo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 pas mal ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa tout ça Pas mal la Ferrari derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 vraiment sympa cette petite, mais les photos sont à l'envers, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Originale ta GTI !!! J'aime particulièrement le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En parlant de ce volant pas trop la galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ...aucune photo chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 avril 2013 spacecowboy a écrit:...aucune photo chez moi. Pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Cliquey les amis, cliquey !Attention au torticouillux !David95 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David951111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci glouglou g un peu du mal avec le iphone c gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Y'a pas de souchis Jm'en suis douté que ca venait direct de l'iphone avec les photos à l'envers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le volant fait vraiment simpa, pas trop galére a la pose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David951111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 nan sava juste pour decrocher lairbag j'ai un peu galerer sinon le reste est simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Avec cette seule modif' : cela rend tout de suite le poste de pilotage plus moderne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 FlashBall a écrit:Avec cette seule modif' : cela rend tout de suite le poste de pilotage plus moderne !!! Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute#1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis passé la voir en vrais avant hier on a bien papoté... c'été très sympa et en vrais elle est encore plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sublime je trouve pas de lien ou adresse de ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites