vincent-tif 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Y'en a pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 mai 2013 FlashBall a écrit:Y'en a pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Autant dire que le See a des voitures sublimes, niveau Lupo c'est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour toute les voitures Repus Y'a du bon et du moins bon, c'est tellement grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est pas faut, mais les Lupo c'est plus abusé enfin je trouve. Dommage, va falloir qu'on aille augmenter le niveau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Repus a écrit:C'est pas faut, mais les Lupo c'est plus abusé enfin je trouve. Dommage, va falloir qu'on aille augmenter le niveau les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2013 serieu jai du voir 4 lupo :/je posterai une lupo gti sympa typé racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 jean vincent a écrit:serieu jai du voir 4 lupo :/je posterai une lupo gti sympa typé racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 mai 2013 une belle lupo a la maria worthereseeth line + air rideet la gti racing vu a fakerseesi quelqu'un peu passer remettre sa dans le bon sens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oh là là mais quel projet "Racing" de fou !!! Toutes les pièces en carbone sont à tomber (dont les panneaux de portes inférieures) !!! On ne voit pas très bien sur les photos, mais j'ai l'impression qu'il y a de nombreux détails très très intéressants : lève-vitres déplacés dans la console centrale, panneaux de portes supérieures d'un drôle d'aspect (carbone ou fibre ?), etc !!! JV, as-tu une photo montrant l'extérieur (dans sa globalité) de cette superbe GTI ??? Et si quelqu'un possède d'autres photos, qu'il n'hésite pas à les poster...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui oui tu as bien vu les détails flash pour les autres photos sa va etre dure je ne les retrouve plu mais elle ressemblait à celle de deasse blanc pure + c2 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Les TH line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites