Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATCHOOM

voyant alternateur

Messages recommandés

Bonjour hier a chaque foi que je montai dans les tours mon voyant d’alternateur apparaissait puis disparaissait des que je réduisais le régime moteur ! après deux trois au régime ( pas plus de 6000tr ) celui ci est rester fixe et par la même occasion les voyants d'abs + esp + air bag au aussi . j'ai tout de suite couper le moteur et redémarrer après un contrôle sous le capot mais rien ! je suis repartie et depuis le voyant d'air bag est le seul a rester afficher ! je n'ai pas ressayer de monteur dans les tour pour voir si l’alternateur s'affiche de nouveau ! Quelqu’un a une idée de la cause ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me l'avais fait une fois aussi quand je doublais une voiture bien comme il faut... mais tout s'était coupé ensuite (plus rien) et c'était l'alternateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Ca me l'avais fait une fois aussi quand je doublais une voiture bien comme il faut... mais tout s'était coupé ensuite (plus rien) et c'était l'alternateur...

il était hs c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... mais il me l'a fait d'un seul coups et impossible de redémarrer après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Oui... mais il me l'a fait d'un seul coups et impossible de redémarrer après ça.

hier le voyant restait allumé donc j'ai pas toucher la lupo .aujourd'hui pas de voyant d'alternateur mais mon régime moteur est au dessus de 1100 tour bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait fait ça aussi le jour où l'alternateur m'a lâché...
Le ralenti était haut, au dessus de 1000tr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on dirait des guirlandes, ça s'allume ça s'eteint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repus a écrit:
De toute façon on dirait des guirlandes, ça s'allume ça s'eteint Laughing

alors aujourd'hui après un petit tour rien ! et puis arriver dans mon garage , je baisse la vitre et la un voyant puis un autre .... je coupe le contact , je redémarre et plus rien en panne !! plus de jus ! pourtant pas une foi le voyant de l'alternateur n'est apparu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps avec celui du ESP apres ça disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:
Repus a écrit:
De toute façon on dirait des guirlandes, ça s'allume ça s'eteint Laughing

alors aujourd'hui après un petit tour rien ! et puis arriver dans mon garage , je baisse la vitre et la un voyant puis un autre .... je coupe le contact , je redémarre et plus rien en panne !! plus de jus ! pourtant pas une foi le voyant de l'alternateur n'est apparu .


Essaie quand même de recharger ta batterie et vois mais a mon avis c'est mort...
Sinon c'est bien alternateur, prends en un sur Oscaro en echange standard, c'est ce que j'avais fait et niveau tarif c'est pas mal Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
ATCHOOM a écrit:
Repus a écrit:
De toute façon on dirait des guirlandes, ça s'allume ça s'eteint Laughing

alors aujourd'hui après un petit tour rien ! et puis arriver dans mon garage , je baisse la vitre et la un voyant puis un autre .... je coupe le contact , je redémarre et plus rien en panne !! plus de jus ! pourtant pas une foi le voyant de l'alternateur n'est apparu .

Essaie quand même de recharger ta batterie et vois mais a mon avis c'est mort...

Sinon c'est bien alternateur, prends en un sur Oscaro en echange standard, c'est ce que j'avais fait et niveau tarif c'est pas mal Wink .

oui je pense que sa ne peut être autre chose je vais voir si je répare ma gti samedi je vous tien au courant Wink
juste un hs niveau distribution : derrière la poulie du vilebrequin est ce que le roulement est pigé ou est il fou ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après 3 semaines d'utilisation pas de soucis cote alternateur Smile par-contre depuis 2 jours j'ai le voyant esp qui reste allumer au milieu des trajets pourtant quand je redémarre il disparaît et lorsque je le sollicite il a l'air de fonctionner ! quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu tous les symptômes que tu as eu sur ta Lupo.... coupures moteur lors de montées en régime plus importantes (+ 3500 tr), voyants esp, moteur, check, airbag...

on coupe et c'est reparti... pour mieux déconner 15 km plus loin ou 1 km lol


jusqu'au jour ou elle a du mal a démarrer puis se coupe en broutant, ou tout se coupe petit a petit en roulant puis ne démarre plus...

résultat VW dit alternateur HS...

345 euros TTC piece chez vw + main d'œuvre ... outch

donc soit je prend l'alternateur sur oscaro pour 189 euros ou alors j'essaie de voir si ce ne sont pas les charbons qui seraient morts ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierO_14 a écrit:
Salut

j'ai eu tous les symptômes que tu as eu sur ta Lupo.... coupures moteur lors de montées en régime plus importantes (+ 3500 tr), voyants esp, moteur, check, airbag...

on coupe et c'est reparti... pour mieux déconner 15 km plus loin ou 1 km lol


jusqu'au jour ou elle a du mal a démarrer puis se coupe en broutant, ou tout se coupe petit a petit en roulant puis ne démarre plus...

résultat VW dit alternateur HS...

345 euros TTC piece chez vw + main d'œuvre ... outch

donc soit je prend l'alternateur sur oscaro pour 189 euros ou alors j'essaie de voir si ce ne sont pas les charbons qui seraient morts ...

Wink



prend l'alternateur sur oscaro , enfin c'est ce que j'ai fait Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATCHOOM a écrit:



prend l'alternateur sur oscaro , enfin c'est ce que j'ai fait Wink 


T'inquiétes c'est déjà ce que je lui avait conseillé, j'avais fait de même pour ma Lupo Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...