Yoann0311 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Pour vous donner quelques infos, mon swap a commencer, la voiture est en cours de démontage.Je posterais quelques photos plus tard. Pour ceux qui veulent en voir déjà elles sont sur le forum du Vw school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 tu vas peut etre les reposter la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je sais pas, pas l'impression que sa intéresse grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 si moi c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tu as le live sur fb et tu pourrais même passer la voir quant tu descend en allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui ce serait cool, peu de membres y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Yoann03 a écrit:Tu as le live sur fb et tu pourrais même passer la voir quant tu descend en allier bon ok je m'incline, mais sa peut en interresser d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bon je posterais des photos alors pour voir si sa intéresse la curiosité de certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Swap qui m’intéresse fortement fait péter toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui des photos J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2014 voila!!!! y'a plus qu'a mon p'tit yo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Aller je vais essayer de vous poster quelques photos de la lupetteA son arrivée au garage}Début du démontage }}Partie moteur et face avant}}Voilà ce qui a été réalisé la 1ère journée de boulot sur la Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATCHOOM 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ta pas chaumer ! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Démonter ça va toujours tout seul le plus emmerdant c'est pour le remontage Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 2 juin 2014 G2EO a écrit:Démonter ça va toujours tout seul le plus emmerdant c'est pour le remontage Bon courage pour la suite Merci, oui c'est sur que le démontage est toujours le plus rapide surtout lorsque l'on fait un swap. Mais dans la suite ce qui me fait le plus peur c'est l'adaptation du tableau de bord et surtout le faisceau électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 6 août 2014 Quelques nouvelles de la titi e, je continu l'allègement en ce moment et j'ai reçu mon échangeur de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 août 2014 Echangeur de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 6 août 2014 Audi s3 2l tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 août 2014 Sa devrait respirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros11 0 Posté(e) le 6 août 2014 ca va pas etre un peu trop gros ? bon courage pour le placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 7 août 2014 Trop gros? Non et au moins vu la taille ça va bien me refroidir l'air du turbo.Et pour le placer ça devrait aller, il faudra sûrement faire quelques découpes... On verra. Pour le moment on va attaquer les trains roulant donc il faut vite que je trouve des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 août 2014 t'es en 5/112??? ou 5/100??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros11 0 Posté(e) le 7 août 2014 oui trop gros car tu verra il ne prendra pas l'air sur toute la surface , et trop gros par rapport au turbo tu aura un peu plus de temps de latence a l'acceleration et suivant le diametre du circuit de suralimentation et la longeur ca va pas arrangé les choses je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 août 2014 Nitros n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 12 août 2014 Le 1.4 tsi est équipée d'un turbo + compresseur ce qui réduit le temps de lag. Ensuite la boîte ne supporte pas un couple supérieur a 300nm mais il est possible de faire charger le turbo sans atteindre sa limite, pour faire passer le moteur a 280ch mais par contre il passe a 380nm. Dc je devrait pallier a ce problème comme ça. Après si en effet ça ne fonctionne pas correctement je passerais sur un échangeur type forge ou hks a mettre dans le bas du Pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 12 août 2014 Kiki a écrit:t'es en 5/112??? ou 5/100???Kiki c'est du 5/100 mais c'est des jantes du cupra bocanegra qu'il me faut car les étriers ne passent pas dans la plus part des jantes. Même dans les jantes de cupra normale ils passent pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Petit coucou à tous, histoire de redonner des nouvelles de la lupetteJ'ai récupérer la semaine dernière les dernière pièces manquante au projet.... Je vais donc pouvoir profiter de la semaine prochaine pour attaquer les choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2015 cool photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites