Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann0311

ma petite gti BV6 pour la piste...

Messages recommandés

Yoann03 a écrit:
Dommage alors... Voilà un aperçu normalement des voitures avec qui je devrait être. Impreza gt montée sti, Toyota supra, clio 3 dci société montée ac moteur Mégane rs, leon cupra, Ibiza cupra, skyline r34 gtr, Ibiza cupra et.... Lupo gti Smile

c'est po juste......Mad 

Astreinte sur les lieux de boulot ou chez toi? Car sinon tu viens discrètement en étant prêt à faire feu si besoin.

Yoann03 a écrit:
Astreinte sur les lieux de boulot ou chez toi? Car sinon tu viens discrètement en étant prêt à faire feu si besoin.

chez moi, mais j'ai pas le droit de me servir de la voiture du taff autre que pour le taff ^_^

D'accord bein c'est bien dommage que tu ne puisses pas venir. En plus les bracelets pour passager sont gratuit, j'aurais pu t'emmener ^^

Cool la vidéo !!!

Yoann03 a écrit:
Dommage alors... Voilà un aperçu normalement des voitures avec qui je devrait être. Impreza gt montée sti, Toyota supra, clio 3 dci société montée ac moteur Mégane rs, leon cupra, Ibiza cupra, skyline r34 gtr, Ibiza cupra et.... Lupo gti Smile
Effectivement, il y aura du beau monde !!! :yeux:Amuse-toi bien !!! Smile 
La R34 GT-R, ça ne serait pas une Spec-V grise par hasard ??? Et appartenant à un mec très jeune (William) ? Car il n'y en a pas des masses des R34 qui font du circuit...  
Je l'ai en photo (c'est moi en passager, volant à droite) :

nico22240 a écrit:
Supra MK4?
Toujours à l'affût d'une Supra MK4 le nico... Laughing

FlashBall a écrit:
Cool la vidéo !!!

Yoann03 a écrit:
Effectivement, il y aura du beau monde !!! :yeux:Amuse-toi bien !!! Smile 
La R34 GT-R, ça ne serait pas une Spec-V grise par hasard ??? Et appartenant à un mec très jeune (William) ? Car il n'y en a pas des masses des R34 qui font du circuit...  
Je l'ai en photo (c'est moi en passager, volant à droite) :

nico22240 a écrit:
Supra MK4?
Toujours à l'affût d'une Supra MK4 le nico... Laughing

Non ce n'est pas celle ci, moi elle appartient a un préparateur de vichy je vous met quelques fotos de son garage, sa skyline et de la supra dans un ptit moment.

avant de regarder les photos qui suivent, je vous conseil de vous munir à proximitée d'un paquet de mouchoir en papier ou d'un rouleau d'essui tout....    Laughing Laughing Laughing 

voici donc la skyline en question

la supra

les deux cotes à cotes

d'autres projets en cours

et un petit apercu du garage...

régalez vous bien les yeux...

Invité

Si tu le souhaite pour pas envahir sur le topic de ta Lupette, tu peut ouvrir un "topic photo" sur tes sorties sur piste Wink 

Put*** j'ai bien fait d'en parler... Shocked 
La France abrite vraiment des bolides d'exception !!!  
Je kiffe les Supra MK4, mais là, je prends la R34...surtout qu'elle possède mes jantes Volk favorites...

FlashBall a écrit:
Je kiffe les Supra MK4, mais là, je prends la R34...surtout qu'elle possède mes jantes Volk favorites...

Je reste fan de vw (lupo et cox + recherche d'un mk1) mais roulant aussi en subaru je me permet de dire que les japonais fabrique vraiment des bolides d'exception. Mais qui ont malheureusement pas été homologué ou bien trop bridée en France lors de leurs sortie.

Yoann03 a écrit:
FlashBall a écrit:
Je reste fan de vw (lupo et cox + recherche d'un mk1) mais roulant aussi en subaru je me permet de dire que les japonais fabrique vraiment des bolides d'exception. Mais qui ont malheureusement pas été homologué ou bien trop bridée en France lors de leurs sortie.
Entièrement d'accord avec toi (je suis bien placé pour le dire car je suis dans la même situation que toi, VW et Subaru dans mon garage)...  

Donc t'es vraiment quelqu'un de très bien toi Laughing  c'est quel modèle de sub que tu as? T'es inscrit sur un forum aussi (Subby, wcs)?

Yoann03 a écrit:
Donc t'es vraiment quelqu'un de très bien toi Laughing  c'est quel modèle de sub que tu as? T'es inscrit sur un forum aussi (Subby, wcs)?
Quelqu'un de très bien, je ne sais pas... Embarassed 
Comme la tienne, ma Sub' est une Impreza.
Comme la tienne, elle possède une ligne inox complète full décat'.
Comme la tienne, j'ai changé la Dump valve (pas par une HKS, c'est une Forge).
Cela fait beaucoup de points communs !!!  

Sinon, c'est une GT Turbo 1999 break noire, intérieur cuir/alcantara beige (235 chevaux pour 1300 kilos). Wink 
Non pas inscrit sur un forum Subaru...  

nico22240 a écrit:
Pareille que vous Seat et supra mk4 chez moi
Donc t'es aussi d'accord avec nous ?! Laughing
Si tu nous présentes la Supra, je présenterai ma Subaru... tongue

Kiki a écrit:
FlashBall a écrit:

http://www.w-autosport.com/

quelque part caché dans les bois nivernais tongue
Tenu par William et Séverine, un incroyable couple de passionnés !!!

FlashBall a écrit:
nico22240 a écrit:
Donc t'es aussi d'accord avec nous ?! Laughing
Si tu nous présentes la Supra, je présenterai ma Subaru... tongue
C'est pas beau le chantage

Il ne parlait pas de chantage, c'est juste une contrepartie  
Un intérieur cuir dans une sub gt?? C'est pas courant.
Moi j'ai adapter l'intérieur d'une sti anglaise dans la mienne.

Et pour revenir a la lupo gti, j'ai trouver sur instagram en recherchant "lupogti" un mec qui a monter un intérieur de golf 5 gti avec les motifs a carreau et c'est tout simplement magnifique.

Yoann03 a écrit:
Il ne parlait pas de chantage, c'est juste une contrepartie  
Un intérieur cuir dans une sub gt?? C'est pas courant.
Moi j'ai adapter l'intérieur d'une sti anglaise dans la mienne.
Mais oui nico, ce n'est pas du chantage enfin !!! Et puis tout le monde sera gagnant (plaisir des yeux) !!! Cool 

En effet, ça a l'air pas fréquent...  
Surtout que dans mon cas, c'est un ensemble cuir lisse / cuir perforé / alcantara lisse (+ panneaux de portes en alcantara perforé), le tout en beige !!! Shocked 
Mais difficile de dire si elle a été livrée comme ça par Subaru...ou si c'est un "délire" d'un précédent propriétaire... confused 
Tout le reste était d'origine (sauf des phares "Morette" et un mano de pression de turbo), donc !? Neutral 
Voici une petite photo (j'en mettrai d'autres lors de la présentation) :

Wink

c'est une ex voiture tu%$£g que t'as acheté space    

allez donc nous présenter vos jouet les gars!!!!

guillaume 2 a écrit:
ah ! j'ai failli oublié le meilleur investissement , la barre anti roulis arrière , pour quelques dizaines d'€ ça change complétement le comportement ;-)

http://www.jabbasport.com/store/index.php?app=gbu0&ns=prodshow&ref=JSARB

Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ce site? Et que veulent dire "excl Vat, inc VAt" ?
Et autre petite question, il y a un gros intérêt a mettre un kit complet powerflex?

exl VAT => sans TVA
inc VAT => avec TVA

Pour les PowerFlex, j ai senti du mieux en appuis en virages et aux freinages surtout, mais pas hyper flagrant parce que j ai pas beaucoup de puissance aussi Smile 

d'accord donc je verrais plus tard pour le powerflex.
je viens de passer commande pour mes freins, en esperant que ce sera vite là sinon obliger de changer disques (voilé) et plaquette en modele origine pour lurcy :/

sinon je suis à la recherche urgente d'un moteur et/ou d'un mécanisme d'essuis glace avant. j'ai pas pris le temps de démonter pour voir ce qu'il se passe mais il a du mal à se mettre en route et si il part il se bloque tout les 10cm.

nico22240 a écrit:

Alors elles sont où les présentations des voitures?????

et voilà, vendredi soir préparatifs de la lupo (changement des plaquettes, faire tout les niveaux, controles de la voiture) pour aller passer la journée de samedi au circuit de Lurcy-lévis. Une journée avec une organisation vraiment top, rarement vu sur des journées roulage. Le prix d'inscription comprenait café croissant le matin, aperitifs le midi, repas fait par un traiteur, open bar toutes la journée avec des encas et boissons. et une clefs usb offerte à l'ensemble des "pilotes" avec toutes les photos prise sur la journée.

En bref une journée au top... Où j'aurais eu la visite de kiki qui aura eu le droit à quelques tours de piste.

sinon pour parler auto, un plateau magnifique avec beaucoups de porsche et très peu de voitures en dessous des 250ch...

je vais vous poster quelques photos

preparatifs du vendredi soir avec deux petits détails pour faire la différence (pour rigoler surtout)

depart à 7h30 le samedi matin la gueule enfariné étant donné qu'on a fini les voitures à 3h30 du matin en étant bien acompagné...
vous pouvez voir aussi les changement de voiture effectué, ibiza cupra jaune, remplacée par une leon cupra reprogrammée a 305ch, suspentions bilstein b8 avec ressort court eibach, kit flexible de freins aviation, rbf600, plaquettes ebc yellow et disques zimmerman.
l'ancienne ibiza cupra blanche remplacée par la nouvelle avec kit gros freins brembo junior, plaquettes Pagid endurance, freins arriere S3, kit durite avia, barres stab avant eibach. actuellement aucune reprogrammation possible, voiture vu par 3 société differentes qui n'ont pas pu entrer dans le calculateur.
et ma petite lupette    

Quelques minutes de routes, nous arrivons au circuit. 1ere étape, aller faire le plein et la grosse surprise... je m'en fou même pas peur, il tombe des gouttes et je me rassure en me disant que la piste sera humide   (a noter la voiture qui attend derriere moi aussi)

je vous posterais d'autres photos/vidéos de la journée peut etre bounce

Invité
Yoann03 a écrit:

En bref une journée au top... Où j'aurais eu la visite de kiki qui aura eu le droit à quelques tours de piste.
Hihi, qé grateur ^^tongue 

y faut    

bien sympa ces ptits tour de piste, elle marche bien cte ptite lupo, re-merci yoann;) 

Jolies les Seat sportives !!! La GTI aussi bien sûr !!!  
Vivement les prochaines photos... bounce 

Yoann03 a écrit:
Quelques minutes de routes, nous arrivons au circuit. 1ere étape, aller faire le plein et la grosse surprise... je m'en fou même pas peur, il tombe des gouttes et je me rassure en me disant que la piste sera humide   (a noter la voiture qui attend derriere moi aussi)

Je remarque même une R34 GT-R sur cette photo...  

FlashBall a écrit:
Jolies les Seat sportives !!! La GTI aussi bien sûr !!!  
Vivement les prochaines photos... bounce 

Yoann03 a écrit:

Je remarque même une R34 GT-R sur cette photo...  

Bien vu pour la r34 Wink j'ai pu faire les premiers tours de piste a son bord, piste humide la voiture se mettait en glisse toute seule, vraiment sympa. Mais il était en cours de réglage donc seulement 1bar en sortie de turbo ce qui limitait la voiture à environ 450ch.

Nouvelle évolution au seins du petit groupe, l'ibiza blanche a été remplacé par un autre jouet..... On ne joue plus du tout dans la même cours maintenant. Tout sa car il a été vexée que lors du roulage a lurcy la lupo tienne son ibiza cupra toute neuve  aussi bien en ligne droite que dans les virages.

}

Elle a déjà reçu son lot de pièces pour la piste, premiers essais sur piste le 17 au circuit du bourbonnais.

Invité

Tcheuu Shocked Laughing 

C'est quoi ce qu'il y a sur ta trappe à essence sur ton avatar ?

MontanaGreen a écrit:
Tcheuu Shocked Laughing 

C'est quoi ce qu'il y a sur ta trappe à essence sur ton avatar ?

Rs3, 340ch d'origine poussé a 410...
La photo, je fais le pleins de la lupo a la redbull pour gagner quelques chevaux  c'était pour faire face a la corvette

euh Shocked  le prochain coup je veus faire un tour de celle la I love you 

Kiki a écrit:
euh Shocked  le prochain coup je veus faire un tour de celle la I love you 

Prochain coup c'est donc le 17 novembre a montbeugny Wink mais pas sur que la lupo roule ce jour là.

Et flashball elle devrait bientôt être sur LBC l'ibiza Wink 

Sinon hier je changeais mes jantes sur la coccinelle et je me suis amuser a voir ce que sa pourrait donner sur la lupo...

}

Vous en pensez quoi?

Invité
Il y a marqué quoi sur le caps central?

MontanaGreen a écrit:
Il y a marqué quoi sur le caps central?

Ce sont mes anciennes jantes de cox, et les caches que j'avait étaient siglé carrera 4 mais il faut que j'en commande avec le logo Porsche pour les 8 jantes.

Invité

Ca douille sévère les vrai cache porsche Neutral 
J'en ai acheté un a 30€ un jour, pensant que c'était le prix des 4 affraid 

• Créer...