Yoann0311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjours à tous, je viens donc dans cette section afin de vous presenter mes autres jouets... je commence par mes engins à deux roues.donc je commence par ma moto de cross, un honda cr 125 de 1998 (modele rare car premier cadre périmetrique, moteur nouvelle génération mais équipé encore de la boite 6. ils sont passé sur une boite 5 dans la suite)je poursuit avec ma routiere, un 750Z de 2009 qui va partir ce samedi, j'ai commander sa remplacante: un honda-HM 450 crf supermot'et donc sa remplacante:et mon dernier achat, un dirt YCF 150 supermot' avec en prime ma tete ^^(je ne suis pas tres grand, c'est la moto qui est petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 1 avril 2013 la présentation de mes deux roues faite, je passe aux 4roues... en attaquant par mes deux première lupo... la 1EREla 2emema 1ere coccinellela 2eme que je possede toujours,celle ce est actuellement équipé d'un 1800CC T1 avec une prepa complete, chassi rigide, interieur modifié, harnais simpson ect ectet ma subaru wrx, ligne inox complete full decat, dump valve hks, prépa au bioéthanol.(j'ai pleins de fotos de mes engins si sa vous interesse afin de faire vivre un peu cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 avril 2013 te fais pas prier postttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Belle collection !!! Combien de chevaux la Subaru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sympa la Sub ! Tu a le kit prodrive sur ta sub ?J'ai un ami qui en possède quelques une, il à été sur Spa Francorchamps ce week end avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Je dirai plus, sympa la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De bien beaux jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 alors la subaru fait environ 300ch quant elle roule à l'éthanol et 275 au sp98 mais pour le moment c'est largement suffisant pour se faire plaisir bien que le freinage soit vite mis à mal.et non pas de kit prodrive dessus, c'etait quant je l'ai acheter une wrx completement d'origine sur laquelle j'ai monter quelques pieces moteurs, mis un interieur de sti et fait faire la double carthographie sp/biomes deux FLAT4 une passion sa se partage; la mienne je la tiens de mon papale voici avec ses autos, 2cv cabriolet et triumph speedfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 C'est le dépôt d'un charpentier ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Presque, l'entreprise de mon père fait plomberie/chauffage et couverture/zinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites