Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragadowse1

Voyant EPC allumé.

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila mon voyant EPC c'est allumé cet apres midi, j'ai directement sonné a mon garage qui m'a dit qu'il ne savais pas c'etait du a quoi, qu'il devait brancher l'ordinateur pour détecter le soucis.
Y a-t-il l'un d'entre vous qui a déja eu le soucis, ou qui saurai me dire d'ou sa peut provenir et quel pourrait etre le probleme?
Car je n'ai rendez-vous que lundi, et je ne sais pas trop si je peux rouler.. :s

merci Wink

Salut !!!
T inquiet tu peux roulé se n est pas très très grave !!! J ai eu aussi le cas/problème rien de grave jusqu a .... Problème capteur de lacet et la c est un peux plus flippant .... Mais dans ton cas ... Va y roule et a la valise il va te donner code 202 .... Voilà

Merci pour ta réponse Smile je suis passe au garage ils ont branché la voiture et en fait c'est le collecteur de feux stop, mes feux ne fonctionne plus et le voyant c'est allumé. Plus de peur que de mal. Elle va au garage lundi pour régler ce petit soucis Smile

Si c'est juste le contacteur de frein tu n'as pas besoin de la mettre au garage pour si peu. Tu va payer plus cher que si tu allais en casse en récupérer un sur une lupo et l'installer toi même Wink

Mon garagiste n'est pas encore trop cher, je ne saurais pas faire ça moi même.. ^^ je suis une fille et je préfère que ce soit fait pas le garage, je sais qu'il travaille bien. Et en plus elle doit aller pour d'autre truc donc comme ça ce sera complet avant le passage au contrôle technique Smile
Merci pour vos réponses. Wink

C'est à la portée d'une femme tu sais c'est juste un petit bitonio en plastique noir qui est clipsé dans une patte en métal au dessus de la pédale de frein dessus vient s'insérer un contacteur avec un fil rouge et un fil noir qu'il faut juste déconnecter et reconnecter sur le nouveau contacteur Wink

Invité
G2EO a écrit:
C'est à la portée d'une femme tu sais c'est juste un petit bitonio en plastique noir qui est clipsé dans une patte en métal au dessus de la pédale de frein dessus vient s'insérer un contacteur avec un fil rouge et un fil noir qu'il faut juste déconnecter et reconnecter sur le nouveau contacteur Wink
Il me semble que sur gti c'est différent de ça Wink

Invité

Confondu epc et esp, pourtant ça aurai du me mettre la puce a l'oreille vue que ce n'est pas un problème d'anti patinage Embarassed

Malgré les années que je l'ai, j'ai jamais vue ce voyant sur ma mienne pirat

• Créer...