boliolio 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bon ca y ai, j'ai recuperé ce weekend la 3L vers ToulonElle a 47000km tout juste rodé Couleur : griseOption : heuu ....nada, meme pas de plage arriere, "light is right"Un peu de taf a faire dessus : vidange, pneu avant, geometrie, et un souci de stop and startSinon ca consomme pas grand chose, en mode "sport" lol je suis a 3.9L, ca fait plaisir caCe que je lui prevoi dans un premier temps, c'est la mettre en etat, ensuite boite a gant, plage arriere, poste+enseintes et c est toutDes photos un peu plus tard, pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 T'as du faire un bon coût financier je pense ?Félicitations, je pense qu'elle va t'être utile avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 février 2013 47 000 km ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2013 vu le prix d'achat que j'ai oui dire sa a l'air d'etre une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'avoue que cela doit te changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ouai j'en suis super contant, elle consomme kedal, 3.1L/100km en mode eco Par contre je sais pas si c est moi ou le voiture mais je trouve quel manque reelement de puissance en 4 et 5eme, et des que ca monte, c 'est la misere. j'ai rarement conduit des diesel et surtout des 1.2L TDI, du coup je sais pas si c'est normal ou pas j'ai pu tester le stop and start, il marche a peu pres une fois sur deux, bisard, le demareur s'enclanche mais le moteur ne demarre pas, comme si y avais pas d'allumage ou d'injection, le proprio ma dit que ca pourrait etre le capteur PMH Dans tout les cas elle iras faire un tour chez VW pour un diag completMais point positif, elle me fait les bras avec la direction pas assisté, et les vitre pas electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Qui dit peu de consommation dit un escargot, surtout à l'époque donc je pense que cela est normale, puis tu avais une essence avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je l'ai toujours mon MPI et il a le Demon a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2013 T'a demandé au frangin pour la vitesse ?Pck c'est sur que 4eme et 5eme a bas régime c'est pas un vr6 l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 25 février 2013 GlouGlou94 a écrit:Pck c'est sur que 4eme et 5eme a bas régime c'est pas un vr6 l'engin moi je pensé que c'tais 3L de cylindré Faut que je m'habituela boite auto, quand ta le tete dans le c*l pour aller au boulot le matin, c'est vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 26 février 2013 ENFIN je vais pouvoir commenter ce post! Alors pour ce qui est de la consommation on voit que tu n'as pas beaucoup de bouchons! Moi j'étais déscendu à 3,3l pour aller voir madame sur l'autoroute et là avec les bouchons en 1 semaine de temps à peine je suis remonté à 3,5L Pour ce qui est de la 4 et la 5 en mode éco comme son nom l'indique c'est pour économiser lol alors en montée tu vas apprendre à te mettre dans la voie réservée aux traines cul! tu verras après tu te diras elle a de la puissance ma lupo elle dépasse un camion de 35 tonnes! lol Petite astuce que tu as peut être déjà remarqué lorsque tu laches l'accélérateur en descente ou sur du plat la voiture se met automatiquement en roue libre et tu consommes moins et quand tu rappuies sur l'accélérateur ça réembraye automatiquement Pour ce qui est de la boite auto c'est clair que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à appuyer sur l'embrayage quand ta la tête dans le cul mais moi je trouve que c'est agréable tout le temps et dans les bouchons c'est royal! Pour la DA c'est sûr que après tu auras des biceps aussi gros que les miens Pour les vitres électriques en revanche si j'étais toi j'en installerai car c'est vrai que ça doit être chiant les manivelles. Tu as regardé si tu as l'ABS et les encoches pour les pop-out ? Elle a encore un tas de bornes à faire cette lupo pour arriver aux 500000km de moyenne qu'arrivent à faire nos voisins du nord avec cette voiture Regarde pour te créer un compte aussi sur le site présent dans ma signature ça te permet de suivre ta conso au fur et à mesure et de voir combien te coute ta voiture au 100km et pleins d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il y a les pour et les contres, mais niveau conso ça doit faire plaisir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 février 2013 G2EO a écrit:ENFIN je vais pouvoir commenter ce post! Alors pour ce qui est de la consommation on voit que tu n'as pas beaucoup de bouchons! Moi j'étais déscendu à 3,3l pour aller voir madame sur l'autoroute et là avec les bouchons en 1 semaine de temps à peine je suis remonté à 3,5L Pour ce qui est de la 4 et la 5 en mode éco comme son nom l'indique c'est pour économiser lol alors en montée tu vas apprendre à te mettre dans la voie réservée aux traines cul! tu verras après tu te diras elle a de la puissance ma lupo elle dépasse un camion de 35 tonnes! lol Petite astuce que tu as peut être déjà remarqué lorsque tu laches l'accélérateur en descente ou sur du plat la voiture se met automatiquement en roue libre et tu consommes moins et quand tu rappuies sur l'accélérateur ça réembraye automatiquement Pour ce qui est de la boite auto c'est clair que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à appuyer sur l'embrayage quand ta la tête dans le cul mais moi je trouve que c'est agréable tout le temps et dans les bouchons c'est royal! Pour la DA c'est sûr que après tu auras des biceps aussi gros que les miens Pour les vitres électriques en revanche si j'étais toi j'en installerai car c'est vrai que ça doit être chiant les manivelles. Tu as regardé si tu as l'ABS et les encoches pour les pop-out ? Elle a encore un tas de bornes à faire cette lupo pour arriver aux 500000km de moyenne qu'arrivent à faire nos voisins du nord avec cette voiture Regarde pour te créer un compte aussi sur le site présent dans ma signature ça te permet de suivre ta conso au fur et à mesure et de voir combien te coute ta voiture au 100km et pleins d'autres choses alors là G2EO tu m'as tué avec 0.2L de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est vrai que vue de l'extérieur ça fait marrer mais je pense que les possésseurs de 3L peuvent me comprendre 0,2 litres au 100 sur un total de 40L au final ça fait 8 litres soit 228 bornes en moins en partant comme base de conso à 3,5l Je cherche à battre mon record de km parcouru avec un plein pour l'instant 1048km avec 40 litres en faisant principalement de la ville (bouchons, feux rouges etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je me doute t'inquiète pas, et c'est vrai que ça fait un paquet de bornes Mais tu peux, avec mon sdi j'ai réussi un jour, à faire avec un plein, 3.6L/100 en mode effleurage de pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon alors apres un diag chez VW il en ressort :-prevoir un volet de regulateur a changer + nettoyant injecteur -fuite pompe hydraulique de boite -pneu avant a changer, essui glace arriere a changer et apparement liquide de frein aussi En prennant la lupo pour me rentrer a ma maison je me rend compte quelle demarre au quart de tour (voir moins mdr), et elle pousse plus qu avantdu coup je test le stop and start, et la ca redemare nikel Mais du coup, le pompe hydraulique m'inquiete maintenant ... Ce weekend je jeterai un oeil en meme temps je ferai la vidange a grand coup de castrol PS : Romain, tu pourrai me fillai la reference de la plaque pour neutralisé la vanne EGR stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 MontanaGreen a écrit:T'as du faire un bon coût financier je pense ?...Et tu reste toujours dans le cout de travaux prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 12 mars 2013 http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?itemId=261182827093&index=5&nav=SEARCH&nid=70348149272Pour ta pompe Mais à mon avis VW t'a remis du liquide ce qui fait que le start and stop a fonctionné correctement. À voir sur le long terme au cas où. Pour les injecteurs tu prends du bardhal chez norauto ou feu vert ça nettoie bien.Le liquide de frein si ça n'a jamais été fait c'est normal normalement c'est tous les deux ans. L'essuies glace arrière t'emmerde pas tu en prends un en casse. Volet de régulateur je ne sais pas ce que c'est ?? Pour la référence de la plaque elle n'y est pas sur mon post? J'ai trouvé cette ref là mais à vérifier : 038 131 925 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon ce weekend démontage du papillon d'admission et vanne EGR pour un grooooos nettoyage, je me demande comment le moteur peux marcher correctement avec toute cette crasse ...J'ai aussi decoupé un bout de tole d'alu pour bouché la vanne EGR.Du coup le papillon est debloqué, et ca pousse fort meme tres fort je trouve en mode sport, je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Limite une lupo vr6 le bordel ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mars 2013 T'envole pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Du coup le papillon est debloqué, et ca pousse fort meme tres fort je trouve en mode sport, je suis sur le cul Pourquoi ils ont même pas mis de siège sur les 3L pour gagne encore plus de poids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est clair que ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il arrive peut être pas à en prendre elle va trop vite même à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mars 2013 t'as pris une serie speciale c'est une 3l de cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Le gars qui a usiné le bloc a du se planté Mais franchement je trouve qu'elle marche super bienPas beaucoup de temps, en plus il manque le cache a l'avant, je le recupere bientot, j ai passé la commande toute a l'heure.Je voulais commander les joints pour reparer la pompes hydraulique mais indisponnible en france ... et delais inconnu , ebay.de est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ah oui moi aussi depuis plus d'1 an ebay.de est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelque news de la bête Mes souci de Stop and Start revenait régulièrement et après un diag réalisé par Monsieur JV , j'ai changé le capteur PMH ainsi que la durite d'admission juste avant le papillon (elle commençait à ce barrer ).Du coup maintenant elle fonctionne nickelJe lui ai aussi coller 2 michelin à l'avant à la place des deux savonettes qu'il y avaitEt déjà plus de 5000km fait avec (54 000 km au compteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Cout de l’opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 conso moyenne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 21 mai 2013 t'a pris des michelin energy saver ? Car j'ai vu que ça commençais qu'à partir de 165 et c'est du 155 moi sur mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 21 mai 2013 alors le capteur pmh 65edurite 80epneu + geo 220eoui oui ils sont bien en 155/65r14et conso moyenne ca varie entre 3.3 et 3.5 mais j ai le pied assez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tu me diras si tu remarques une baisse de conso avec tes michelins moi je vais avoir mes gommars à changer aussi je suis bientôt au témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je te dirai ca sur le prochain plein, vu que ce weekend j ai attaquer de la special de rallye avec je suis a 3.8 Mais j'ai les michelin juste a l avant, a l'arriere j'ai de la sousmarque Parcontre je gonfle les pneus a 2.8 bars, ca aussi ca joue pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 2.8 bars ?! Tu roules sur des savonnettes ou quoi ? Ca doit pas être hyper recommandé je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils preconnisent 2.8 pour voiture charger, mais nan ca tien correctement, de toute facon tenir le paver c est pas vraiment ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Moi aussi je suis à 2,8 et je confirme que ça joue beaucoup Et moi j'ai déjà attaqué dans des virages à par le roulis causé par la hauteur de caisse elle s'accroche la charogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vous êtes des malades ! Moi avec un gonflage classique elle a déjà chasser du cul avec les amos d'origine ça calme ! en drift sur la bretelle d'autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Moi jamais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 G2EO a écrit:Moi aussi je suis à 2,8 et je confirme que ça joue beaucoup Et moi j'ai déjà attaqué dans des virages à par le roulis causé par la hauteur de caisse elle s'accroche la charogne! Vous allez chavirer avec vos cross lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vive le bateau hihihi, ma copine est malade a chaque fois que je la prend alors qu'avec les fileté ca passe nickel, c est fou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Ca me rappelle quand j'avais la sausix avant, sur les routes de Andores et là avec la Louploup sur filetés, avec 1cm restant devant, ça c'était super bien passé et pourtant je m'étais permit d'attaquer sur quelques virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'avou qu'il y a beaucoup de roulis m'enfin nous les courbes ici à part sur l'autoroute y'en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ya un bon mois, me suis fait fracturer la 3L, la veille de monté sur paris, j'avais bien les boulesC'est gros naze n'ont meme pas réussi à rentré dans la lupo ...Sans titre de par juju_bel, sur FlickrSans titre de par juju_bel, sur FlickrL'assurance à tout payéMais la peinture refaite par VW est vraiment dégueulasse, on vois les trace de ponçage, c'est abusé Elle doit y repassé du coupMeme VW sont complètement incompétent ca me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Et hier soir au meme endroi, 3 voitures ont brulée J'ai de plus en plus peur pour mes lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 avril 2014 les boules bolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites