Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

Le Daily

Messages recommandés

Bon ca y ai, j'ai recuperé ce weekend la 3L vers Toulon
Elle a 47000km tout juste rodé Smile
Couleur : grise
Option : heuu ....nada, meme pas de plage arriere, "light is right"

Un peu de taf a faire dessus : vidange, pneu avant, geometrie, et un souci de stop and start

Sinon ca consomme pas grand chose, en mode "sport" lol je suis a 3.9L, ca fait plaisir ca

Ce que je lui prevoi dans un premier temps, c'est la mettre en etat, ensuite boite a gant, plage arriere, poste+enseintes et c est tout

Des photos un peu plus tard, pas eu le temps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as du faire un bon coût financier je pense ?
Félicitations, je pense qu'elle va t'être utile avant tout SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix d'achat que j'ai oui dire sa a l'air d'etre une bonne affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'en suis super contant, elle consomme kedal, 3.1L/100km en mode eco Shocked

Par contre je sais pas si c est moi ou le voiture mais je trouve quel manque reelement de puissance en 4 et 5eme, et des que ca monte, c 'est la misere.
j'ai rarement conduit des diesel et surtout des 1.2L TDI, du coup je sais pas si c'est normal ou pas Rolling Eyes

j'ai pu tester le stop and start, il marche a peu pres une fois sur deux, bisard, le demareur s'enclanche mais le moteur ne demarre pas, comme si y avais pas d'allumage ou d'injection, le proprio ma dit que ca pourrait etre le capteur PMH Suspect

Dans tout les cas elle iras faire un tour chez VW pour un diag complet

Mais point positif, elle me fait les bras avec la direction pas assisté, et les vitre pas electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit peu de consommation dit un escargot, surtout à l'époque donc je pense que cela est normale, puis tu avais une essence avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a demandé au frangin pour la vitesse ?
Pck c'est sur que 4eme et 5eme a bas régime c'est pas un vr6 l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Pck c'est sur que 4eme et 5eme a bas régime c'est pas un vr6 l'engin


moi je pensé que c'tais 3L de cylindré

Faut que je m'habitue
la boite auto, quand ta le tete dans le c*l pour aller au boulot le matin, c'est vraiment parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN je vais pouvoir commenter ce post!

Alors pour ce qui est de la consommation on voit que tu n'as pas beaucoup de bouchons! Moi j'étais déscendu à 3,3l pour aller voir madame sur l'autoroute et là avec les bouchons en 1 semaine de temps à peine je suis remonté à 3,5L Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour ce qui est de la 4 et la 5 en mode éco comme son nom l'indique c'est pour économiser lol alors en montée tu vas apprendre à te mettre dans la voie réservée aux traines cul! tu verras après tu te diras elle a de la puissance ma lupo elle dépasse un camion de 35 tonnes! lol

Petite astuce que tu as peut être déjà remarqué lorsque tu laches l'accélérateur en descente ou sur du plat la voiture se met automatiquement en roue libre et tu consommes moins Wink et quand tu rappuies sur l'accélérateur ça réembraye automatiquement tongue

Pour ce qui est de la boite auto c'est clair que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à appuyer sur l'embrayage quand ta la tête dans le cul Laughing mais moi je trouve que c'est agréable tout le temps et dans les bouchons c'est royal!

Pour la DA c'est sûr que après tu auras des biceps aussi gros que les miens pig

Pour les vitres électriques en revanche si j'étais toi j'en installerai car c'est vrai que ça doit être chiant les manivelles.

Tu as regardé si tu as l'ABS et les encoches pour les pop-out ?

Elle a encore un tas de bornes à faire cette lupo pour arriver aux 500000km de moyenne qu'arrivent à faire nos voisins du nord avec cette voiture bounce

Regarde pour te créer un compte aussi sur le site présent dans ma signature ça te permet de suivre ta conso au fur et à mesure et de voir combien te coute ta voiture au 100km et pleins d'autres choses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les pour et les contres, mais niveau conso ça doit faire plaisir je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
ENFIN je vais pouvoir commenter ce post!

Alors pour ce qui est de la consommation on voit que tu n'as pas beaucoup de bouchons! Moi j'étais déscendu à 3,3l pour aller voir madame sur l'autoroute et là avec les bouchons en 1 semaine de temps à peine je suis remonté à 3,5L Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour ce qui est de la 4 et la 5 en mode éco comme son nom l'indique c'est pour économiser lol alors en montée tu vas apprendre à te mettre dans la voie réservée aux traines cul! tu verras après tu te diras elle a de la puissance ma lupo elle dépasse un camion de 35 tonnes! lol

Petite astuce que tu as peut être déjà remarqué lorsque tu laches l'accélérateur en descente ou sur du plat la voiture se met automatiquement en roue libre et tu consommes moins Wink et quand tu rappuies sur l'accélérateur ça réembraye automatiquement tongue

Pour ce qui est de la boite auto c'est clair que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à appuyer sur l'embrayage quand ta la tête dans le cul Laughing mais moi je trouve que c'est agréable tout le temps et dans les bouchons c'est royal!

Pour la DA c'est sûr que après tu auras des biceps aussi gros que les miens pig

Pour les vitres électriques en revanche si j'étais toi j'en installerai car c'est vrai que ça doit être chiant les manivelles.

Tu as regardé si tu as l'ABS et les encoches pour les pop-out ?

Elle a encore un tas de bornes à faire cette lupo pour arriver aux 500000km de moyenne qu'arrivent à faire nos voisins du nord avec cette voiture bounce

Regarde pour te créer un compte aussi sur le site présent dans ma signature ça te permet de suivre ta conso au fur et à mesure et de voir combien te coute ta voiture au 100km et pleins d'autres choses Smile


alors là G2EO tu m'as tué avec 0.2L de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vue de l'extérieur ça fait marrer mais je pense que les possésseurs de 3L peuvent me comprendre 0,2 litres au 100 sur un total de 40L au final ça fait 8 litres soit 228 bornes en moins en partant comme base de conso à 3,5l

Je cherche à battre mon record de km parcouru avec un plein pour l'instant 1048km avec 40 litres en faisant principalement de la ville (bouchons, feux rouges etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute t'inquiète pas, et c'est vrai que ça fait un paquet de bornes Smile

Mais tu peux, avec mon sdi j'ai réussi un jour, à faire avec un plein, 3.6L/100 en mode effleurage de pédale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apres un diag chez VW il en ressort :
-prevoir un volet de regulateur a changer + nettoyant injecteur Sad
-fuite pompe hydraulique de boite Sad
-pneu avant a changer, essui glace arriere a changer et apparement liquide de frein aussi

En prennant la lupo pour me rentrer a ma maison je me rend compte quelle demarre au quart de tour (voir moins mdr), et elle pousse plus qu avant
du coup je test le stop and start, et la ca redemare nikel I love you

Mais du coup, le pompe hydraulique m'inquiete maintenant ...

Ce weekend je jeterai un oeil en meme temps je ferai la vidange a grand coup de castrol Smile

PS : Romain, tu pourrai me fillai la reference de la plaque pour neutralisé la vanne EGR stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
T'as du faire un bon coût financier je pense ?
...

Et tu reste toujours dans le cout de travaux prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem?itemId=261182827093&index=5&nav=SEARCH&nid=70348149272

Pour ta pompe Wink Mais à mon avis VW t'a remis du liquide ce qui fait que le start and stop a fonctionné correctement. À voir sur le long terme au cas où.

Pour les injecteurs tu prends du bardhal chez norauto ou feu vert ça nettoie bien.
Le liquide de frein si ça n'a jamais été fait c'est normal normalement c'est tous les deux ans. L'essuies glace arrière t'emmerde pas tu en prends un en casse.

Volet de régulateur je ne sais pas ce que c'est ??

Pour la référence de la plaque elle n'y est pas sur mon post?

J'ai trouvé cette ref là mais à vérifier :

038 131 925 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce weekend démontage du papillon d'admission et vanne EGR pour un grooooos nettoyage, je me demande comment le moteur peux marcher correctement avec toute cette crasse ...

J'ai aussi decoupé un bout de tole d'alu pour bouché la vanne EGR.

Du coup le papillon est debloqué, et ca pousse fort meme tres fort je trouve en mode sport, je suis sur le cul ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le papillon est debloqué, et ca pousse fort meme tres fort je trouve en mode sport, je suis sur le cul

Pourquoi ils ont même pas mis de siège sur les 3L pour gagne encore plus de poids???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça manque de photos ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive peut être pas à en prendre elle va trop vite même à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris une serie speciale c'est une 3l de cylindré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars qui a usiné le bloc a du se planté
Mais franchement je trouve qu'elle marche super bien

Pas beaucoup de temps, en plus il manque le cache a l'avant, je le recupere bientot, j ai passé la commande toute a l'heure.

Je voulais commander les joints pour reparer la pompes hydraulique mais indisponnible en france ... et delais inconnu Mad , ebay.de est mon ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi depuis plus d'1 an ebay.de est mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news de la bête

Mes souci de Stop and Start revenait régulièrement et après un diag réalisé par Monsieur JV , j'ai changé le capteur PMH ainsi que la durite d'admission juste avant le papillon (elle commençait à ce barrer ).

Du coup maintenant elle fonctionne nickel

Je lui ai aussi coller 2 michelin à l'avant à la place des deux savonettes qu'il y avait

Et déjà plus de 5000km fait avec (54 000 km au compteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cout de l’opération ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pris des michelin energy saver ? Car j'ai vu que ça commençais qu'à partir de 165 et c'est du 155 moi sur mes jantes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le capteur pmh 65e
durite 80e
pneu + geo 220e

oui oui ils sont bien en 155/65r14

et conso moyenne ca varie entre 3.3 et 3.5 mais j ai le pied assez lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si tu remarques une baisse de conso avec tes michelins moi je vais avoir mes gommars à changer aussi je suis bientôt au témoin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ca sur le prochain plein, vu que ce weekend j ai attaquer de la special de rallye avec je suis a 3.8 Shocked
Mais j'ai les michelin juste a l avant, a l'arriere j'ai de la sousmarque Crying or Very sad

Parcontre je gonfle les pneus a 2.8 bars, ca aussi ca joue pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.8 bars ?! Tu roules sur des savonnettes ou quoi ? Ca doit pas être hyper recommandé je crois.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils preconnisent 2.8 pour voiture charger, mais nan ca tien correctement, de toute facon tenir le paver c est pas vraiment ce qu'on lui demande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à 2,8 et je confirme que ça joue beaucoup
Et moi j'ai déjà attaqué dans des virages à par le roulis causé par la hauteur de caisse elle s'accroche la charogne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des malades ! Moi avec un gonflage classique elle a déjà chasser du cul avec les amos d'origine ça calme ! en drift sur la bretelle d'autoroute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G2EO a écrit:
Moi aussi je suis à 2,8 et je confirme que ça joue beaucoup
Et moi j'ai déjà attaqué dans des virages à par le roulis causé par la hauteur de caisse elle s'accroche la charogne! Laughing
Vous allez chavirer avec vos cross lupo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepalepale
Vive le bateau hihihi, ma copine est malade a chaque fois que je la prend alors qu'avec les fileté ca passe nickel, c est fou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rappelle quand j'avais la sausix avant, sur les routes de Andores et là avec la Louploup sur filetés, avec 1cm restant devant, ça c'était super bien passé et pourtant je m'étais permit d'attaquer sur quelques virages LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou qu'il y a beaucoup de roulis m'enfin nous les courbes ici à part sur l'autoroute y'en a pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un bon mois, me suis fait fracturer la 3L, la veille de monté sur paris, j'avais bien les boules
C'est gros naze n'ont meme pas réussi à rentré dans la lupo ...


Sans titre de par juju_bel, sur Flickr


Sans titre de par juju_bel, sur Flickr

L'assurance à tout payé
Mais la peinture refaite par VW est vraiment dégueulasse, on vois les trace de ponçage, c'est abusé  scratch 
Elle doit y repassé du coup
Meme VW sont complètement incompétent    ca me rend fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hier soir au meme endroi, 3 voitures ont brulée  Shocked 
J'ai de plus en plus peur pour mes lupo    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...