Repus1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Alors les fans, c'est cette année qu'on va bouger nos petits culs pour un meeting LupoFans? Je pense que ce serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Vous etes super motivés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il me semble que ça se fera pour le vw school event encore cette année ? Les gens ont l'air plus motivé pour faire le trajet, hein les sudistes ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Moi si je n'y travaille pas j'y serai effectivement, et ce même sans VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ouai ça fait un bon bout de chemin pour 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais ça demeure très central pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Comme je peux pas aller le samedi, 4h pour aller, 4h pour revenir ça fait beaucoup! À voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quand on aime on ne compte pas... Je me souviens de ce rencard mémorable près d'Avignon. Partant de Liège avec gilles dans ma lupo. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est justement pour ça que je me tate à y aller je pense que ça doit etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi cela va vraiment dépendre des finance pour ma part mais vais tout faire pour venir car j'ai 5h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Faut voir si j'arrive a caser le budget d'ici là, mais je me motive grave ! J'aimerai bien pas etre seul à faire la route aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 février 2013 te suit steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi je serais chaud aussi, mais ça va dependre aussi des horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 mars 2013 MontanaGreen a écrit:Faut voir si j'arrive a caser le budget d'ici là, mais je me motive grave ! J'aimerai bien pas etre seul à faire la route aussi ... Y'aura bien le pti bolio aussi qui viendra en 3L pour ne rien consommer comme moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 En juin j'aurai ma réponse définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ça sera bien sympa qu'on puisse se chopper tous ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 mars 2013 GIGI a écrit:te suit steeve moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 C'est bon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cool les marseillais vont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour ma part je ne sais pas si je pourrais être là, c'est en fonction du travail et aussi des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Motiv, motiv' Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Si j'ai l'argent oui je viendrais mais faut voir si j'en aurais a ce moment là c'est la variable qui décidera de la présence de la GTi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? je ne fait officielement plus parti du vw school, trop de différence d'opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? je ne fait officielement plus parti du vw school, trop de différence d'opinion Actuellement l'esprit part en sucettes, on mélange tout de tout horizon et on sais plus où aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 lupobasque a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? je ne fait officielement plus parti du vw school, trop de différence d'opinion Actuellement l'esprit part en sucettes, on mélange tout de tout horizon et on sais plus où aller ...t'as bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je comptais monter te voir kiki si tu en fais plus parti je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Au pire on fait un rasso chez kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Hum un rasso dans kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 mars 2013 PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Per-rouge....ma caisse est rouge désolé les gars ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 faut pas dire sa gigi, c'est un bon meeting avec un potentiel énorme, faut pas se privé pour moi, d'autant plus que si vous montez j'y vais c'est pas les 20 km qui vont me géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 kiki a écrit:lupobasque a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? je ne fait officielement plus parti du vw school, trop de différence d'opinion Actuellement l'esprit part en sucettes, on mélange tout de tout horizon et on sais plus où aller ...t'as bien résumé Ok je n'étais pas au courant non Les anciens avait raison, ça a commençait avec les jantes flashy tout ça ! Suivi de la mode du JDM sur nos VW ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Après le JDM et German look ce sont les mêmes mouvement, juste la base qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 lupobasque a écrit:Après le JDM et German look ce sont les mêmes mouvement, juste la base qui change Faux !C'est pas parce que certain meeting les font ce rassemblait, que le mouvement et le meme.Puis tu dis : - il y a que la base qui changeSur ? Les pièces utilisé sont les même sur German et JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Disons que l'esprit général reste le meme je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi si je descends c'est pour vous les gars, qu'on puisse enfin boire un coup et apprecier nos bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2013 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:lupobasque a écrit:kiki a écrit:MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:si vous venez j'y serai, sinon sa m'étonnerai beaucoupComment ce fait ma poule ? je ne fait officielement plus parti du vw school, trop de différence d'opinion Actuellement l'esprit part en sucettes, on mélange tout de tout horizon et on sais plus où aller ...t'as bien résumé Ok je n'étais pas au courant non Les anciens avait raison, ça a commençait avec les jantes flashy tout ça ! Suivi de la mode du JDM sur nos VW ! ... personne n'était au courant autre que les interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 GlouGlou94 a écrit:Disons que l'esprit général reste le meme je pense ^^Dans l'esprit général oui, mais de la à faire du JDM sur nos petit allemenade,.... bon hein Parce que c'est ce que je dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'espere vraiment pouvoir veni mais cela va vraiment dépendre des finances car j'ai investie il y a peu Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 nico22240 a écrit:J'espere vraiment pouvoir veni mais cela va vraiment dépendre des finances car j'ai investie il y a peu Spoiler:Nan tu déconnes !!! N'hésite pas à nous donner plus de détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Et non j'ai enfin passez le pas, mais c'est toute une histoire, bientot un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui j'imagine, ce n'est pas le même genre " d'histoire " que quand on achète une Clio d'occasion... Vivement le topic avec plein de photos et de détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tommy a écrit:Quand on aime on ne compte pas... Je me souviens de ce rencard mémorable près d'Avignon. Partant de Liège avec gilles dans ma lupo. Que du bonheur on y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon alors les filles!!! on se le fait ou pas????grand chef aurelien est pret a nous délecter d'une dégustation de sushis maison donc sa interesse qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je serais bien chaud, il faut balancer une date voir si je peux avoir le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Swhool event ? Chaud pour ma part Revoir mes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui oui pardon je parlais du vwschool event, je peus fournir une partie de l'intendance (frigo top, rallonge, adaptateur...) a vous de voir, mais rapide madame a vu le mot sushis, je sens qu'il va falloir trouver une nounou pour le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Moi ça me branche chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites