MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2013 A récupérer sur place ou ce renseigner pour l'envoie colis 50cm X 50cm H.100cm, poids 57kgs.1234Prix lupo fans : 200€Ailleurs : 220€ ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 février 2013 je m'écouterai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Moué, moi j'aurai les sous .... J'ai une touche sur Paris, qui a l'air sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2013 dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Tommy a écrit: dommage pour moi J'aurai 1000 fois préféré les revoir chez toi ces roulettes ...L’envoie sur Paris coute + de 100€ moins cher que chez toi, dingue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dommage que j'ai beaucoup de soucis ou je serais monté jusque paris ! Tu n'as aucune autre solutions à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 février 2013 et chez moi coute combien l'envoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Lol j'en sais rien, je sais que normalement demain un chèque par de Paris vers Marignane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sa vaut pas le coup de trouve une seule jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu les a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Normalement je dois recevoir un chèque dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mg tu n'as pas trouver un envoie moins cher ? Car je t'envoie l'argent aaujourd'hui si ça pourrait fonctionner. Surtout que j'aiune star seule qui attend chez moi Vu que je pensais les avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Je m'étai renseignez, j'avais rien trouvé moins chère, tu le sais ... Maintenant que c'est fait comme ça, je suis un peut obligé de continuer avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 février 2013 si tu recois rien je prend poulet jes les enverrai au portugal cet été me faut un jeu winter pour la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Adieu définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites