lupo32300 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous les lupistes,je souhaiterais savoir comment passer le cable d'alimentation d'ampli de l'interieur de la voiture au compartiment moteur?Merci à tous pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi a l'epoque je l'avais fait passer par le meme endroit ou le cable d'ouverture du capot passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2013 Sur ma MPI, ya un passe cable ou obturateur qui servait a rien et que j'ai repercer au bon diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour à tous je remonte le sujet pour avoir plus de précisions sur le sujet. À savoir où exactement vous l'aviez fait passer ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a effectivement un passe-cable au dessus du pédalier et plutôt visible depuis le compartiement moteur, à gauche du bocal de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok, je te remercie, j'irais jeter un coup d'oeil dans la semaine.En fait, j'ai trouvé un passage (passe cables de la batterie vers l'habitacle) mais autant côté moteur, pas de souci, avec un tournevis j'arrive à passer le cable, autant côté habitacle, à part démonter les 3/4 du tableau de bord, il m'était impossible d'aller récupérer le cable en question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites