Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouxon59

lupette du nord

Messages recommandés

Invité
Repus a écrit:
Ça risqur de depasser de l'aile carrément avec les cales Laughing 
Oui mais ça va encore, c'est juste la limte j'ai envie de dire Laughing 

Tout dépend de la largeur des calles, sur mon ex polo 9n3, j'avais des A8 winternorwegian en 5x112, avec des calles changement entreaxe 5x100 de 15 mm (bon, ca j'avoue, c'est limite limite, le top serait du 20 mm) ca allait, mais faut voir en fonction de la largeur des nouvelles jantes, du déport (ET) et de la future monte pneumatique.

Edit : dans ton cas, c'est du 7x16 ET35 d'origine, donc avec des cales de 20 mm, tu descend le déport à ET15 ! Ca commence à faire pas mal, surtout avec du 16", mais tout est possible vu que la jante ne fait "que" 7" de large, c'est jouable.

Tout est jouable si avec les cales ca passe pas et bien on verra pour le perçage faut que je me renseigne pour le prix

Moi je me souviens, pour mon ex polo, 4 cales (en alu, je précise) changement entraxe à 100 € livrées sur ebay.

Invité

fainéasse ! Laughing 
Relance le sujet si tu as d'autre question Wink

Non ca va aller il faut juste que je signale de ne pas acheter du ta tecnich car c de la daube mais amortisseurs sont fuyant en 10000 kms pas mal

Ouai je sais et la boutique qui me les as vendu est fermer reste plus qu'à écrire a la maidon mère pour voir
sinon qui a deja monté du fédéral pout un flan tendu????

• Créer...