fouxon59 0 Posté(e) le 3 février 2013 salut a tous voici ma p'tite lupo c'est un 1.4 mpi avec 110000kmelle vient d'allemagne c'est une sunshine basisdepuis que je l'ai eu elle a eu quelques modifscombinés filetés car d'origine un veritable 4x4jantes tole elargie en 7 et 8 de large et toujours en 13 car petite voiture petites roues bien large moi j'adore et la dernière modif en cours un petit cuir gris d'une carat assez de blabla place aux photoset le cuir en cours d'installation avec l'ancien interieurbientot la suite en imagea vos coms maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Un peut rouiller les tôles, dommage.Sinon, très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Beau petit projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui je sais les bords sont rouillé je les eu comme ça au bon temps elles auront le droit à leur petite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'aime le 13", perso je la encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour l'instant le rabaissement et au Max du fait du deuxième catalyseur mais une fois la modif faite elle perdra encore quelque cm à l'arrière je suis à fond il me reste encore à virer la bague de réglage mais j'ai l'impression que les ressorts on du mal à se tasser je vais peut être y mettre du poids vous avez le problème ou pas vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 J’aime aussi le 13, mais tours d'ailes claqué, c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2013 Modifier le cata ? bizard ca, j ai pas eu besoin, ni personne je crois Pour les filetés faut attendre que ca se tasse, ou coule du béton dans ton coffre pour aller plus viteSinon ouai enleve la bague a l arriere c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ben moi en gros le cata et à 9cm du sol et il frotte déjà pas mal la preuve la pâte de fixation est dessoudé en prenant en dos d'âne La bague ça sera pour bientôt quand j'aurais fini l'intérieur Sinon le 13 dans les ailes c sur qu' à par travailler les longerons et le carter ça va être dur À voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 février 2013 Avec du 13" tu auras le berceau par terre avant d'avoir le cardan qui touche le longeronT'inquiete pas pour le carter il est loin du sol, le mien n'a jamais frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 5 février 2013 Et toi t'as jamais de problème avec le cata sous caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 février 2013 La tole de protection est bien poncé et enfoncé, mais c'est tout Je pris pour ne jamais l'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les histoires de cata c'est du tout cuit. Les joies du rabaissement!Le cata étant ce qu'il y a de plus bas sur la MPi avec les supports de B.A.R. (vous me corrigerez si je me trompe) à 9cm du sol, tu as de la marge...Va savoir si il va se "détacher" en amont ou en aval du cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ce détaché c'est déjà fait la partie flexible à lâché ce week donc la en ce moment c'est plus un 1.4 mpi que j'ai mais un v6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai du rouler comme ça une année je crois.Le son est bien amplifié par la proximité avec le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 12 février 2013 Non la sa n'a rien avoir avec le rabaissement c'est ce que l'on appel le pot de détente ( et oui comme sur les mobillette ) qui est ouvert normalement je reçois la pièces aujourd'hui je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Il voulais dire qu'avec le rabaissement, ça fait surement plus de bruit qu'en hauteur d'origine, vue que la résonnasse avec le bitume est plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 12 février 2013 Journée de merde Après le pot de percé c'est autour des pneus un encul.... de jaloux n'a pas trouvé mieux que de m'éventré mes 2 pneus avant tout neuf la j'ai bien les boules donc plus de tôle élargie à l'avant retour à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2013 Yen a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Mais qu'es que c'est que ce monde .... Désolé pour toi Fouxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est dommage cette jalousie automobile qui règne en France... Aux USA, dès que tu as une belle auto, les gens que tu croises lèvent le pouce avec le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 15 février 2013 Même pas besoin d'aller aussi loin rien qu'en belgique c déjà comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ça dépend beaucoup des gens peu importé le pays'... J'ai eu plus de gens qui parlaient sur moi en me traitant de con que de pouces lever.. mais bien triste histoire tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Un peu de news sur la lupo mon cuir est monté la centralisation a été installé et j'ai changer mes pneus donc à nouveau sur ces tôles place au imagehttp://imageshack.us/a/img823/8168/imageafcr.jpghttp://imageshack.us/a/img198/5103/imageljcp.jpghttp://imageshack.us/a/img545/6182/imagepat.jpghttp://imageshack.us/a/img585/8886/imagevyo.jpghttp://imageshack.us/a/img94/6972/imagebae.jpghttp://imageshack.us/a/img844/7464/imagerhqg.jpgAgréable l'open air par ce magnifique soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Bon feeling cette petite Lupo sur toles large Tu n'as pas de stylo retouche par hasard ? Et pour les tofs, ça serai mieux de les redimensionner et les mettre visible directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pour les tofs c mis depuis l'iPhone car pas d'Internet pour le moment donc c la galère Ne t'inquiète pas pour les griffes bientôt ça se verra plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Haha !!!!!! Un peu de patience tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Du moment que tu ne l'a tue pas à la Montana, je patiente sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 La Montana c bon pour les jantes et ça tombe bien c au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 +1 Je sais que les ch'nordiste abuse parfois sur la montana :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ha j'avais pas compris tu parle d'alcool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Gné ? Je suis pas tout LolNon non, je parle bien de la bombe de peinture ^^Il y a de plus en plus de VW entièrement peinte à la bombe et je trouve ça vraiment dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Après moi je connais une golf 3 en bleu clair elle est superbe et pourtant c peint à la bombe aussi après ça dépend aussi des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Peinture a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 mai 2013 En belgique il y a une one peinte en Montana bleu ciel ça rend pas mal je trouve moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 quelques petites nouvelles de ma lupetteelle a eu le droit a une bonne revision vidange filtre bougies distrib (d'ailleur si quelqun veut des explications sur comment la faire j'ai des photos de tout ce qu'il faut demonter et ou sont les vis)et vous vous souvenez de ca ?????et bien maintenant place a caet le rendu finalelle a aussi eu le droit a des feux de arosa avec bientot reptiteurs et clignotants en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Aah nettement plus propre d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Petite nouvelle de ma lulu après un été de réflexion et quelques meeting plus tard elle va prendre une nouvelle tournure déjà de nouvelle jantes bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Lache l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu auras les photos ce soir j'ai été les chercher hier indice elles sont en 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 voici mes nouvelles jantes ex audi A6pour la petite histoire acheté a une dame d'une cinquantaine d'année qui venez d'acheter son A6 4l2 janté en 20 3dsm et par terreterrible mamie je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu prévois le reperçage j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Je sais pas trop encore cales ou perçage je me suis pas encore trop renseigné sur le tarifs des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Avec 4 cales ça fera bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C le but il faut que ca arrive au ras de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ça risqur de depasser de l'aile carrément avec les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites